Le lustre de Chizhevsky est un dispositif qui sert à enrichir l'air avec des aéro ions de polarité négative. Ce premier ioniseur tire son nom du scientifique qui a mis au point l’appareil électro-effluvial à partir duquel ce lustre a été fabriqué.
Grâce à l'ionisation de l'air fournie par le lustre Chizhevsky, les allergènes et les microparticules sont éliminés de l'oxygène, ce qui facilite la respiration, augmente la résistance générale aux infections, normalise les processus métaboliques, normalise la pression artérielle et guérit tous les systèmes de l'organisme.
Le lustre est composé de deux éléments:
Électrode ionisante. Cette partie du lustre est un appareil avec des pointes en métal à travers lesquelles des électrons pénètrent dans l'air.
Bloc de conversion. Conçu pour fournir une haute tension négative à l'électrode ionisante.
La portée du lustre est suffisamment large pour son effet positif. Le dispositif est utilisé dans les locaux domestiques et industriels, les institutions sociales, les lieux de divertissement et de loisirs, les appartements et les bureaux. Le lustre Chizhevsky, dont les critiques se trouvent sur cette page, sera utile aux personnes souffrant de maladies pulmonaires et aux enfants.