Commentaire
Commandé en novembre 2014 sur la boutique en ligne, canapé-lit et fauteuil-lit megasalon "Baron". Avec un rabais, un canapé de 140 cm de large en deux couleurs vaut 15 TR. Par action, les concurrents à partir de 18 TR. et livraison gratuite à Moscou. Ils l'ont apporté dans les 7 jours, comme convenu avec le transitaire. J'ai demandé à l'expéditeur d'appeler à l'avance, une heure avant la livraison. Mais ils ont appelé quand ils étaient déjà près de l'entrée. Nous avons accepté les meubles scellés dans un film. Ils n’ont pas commandé le montage, nous avons décidé de le monter nous-mêmes, car à ce moment-là nous avions le même canapé Baron, mais provenant d’une usine différente.
En général, après avoir démonté notre ancien canapé, nous avons commencé à en assembler de nouveaux. Et il s'est avéré que les parois latérales n'ont pas de rainures en métal dans lesquelles la paroi arrière est insérée. Et vous devez le fixer sur des vis ordinaires, qui auraient dû être 4 pièces. sur chaque canapé, et il n'y avait que 2 pièces. Je ne vois pas comment on peut faire des trous en simili-cuir sur les murs et les murs.
Lorsque nous avons commencé à relier les parois latérales au lit lui-même, nous avons constaté que 2 des 4 trous ne correspondaient pas, la différence était de 5 à 6 mm. Le mari a frappé avec un marteau et a plus ou moins tout arrangé. La torsion est très inconfortable et très difficile, a passé beaucoup de temps.
Lors du montage des canapés, nous avons examiné leur fabrication. Mais ils ont été confectionnés de manière très mouillée, le tissu ressort, le resserrement du simili-cuir sur les flancs, les pattes aux flancs sont fixées à l'aide d'une agrafeuse, etc. Et plus important encore, nous avons quelque chose à économiser, le même canapé était le suivant.
Mais le plus gênant, c’est que lorsque vous séparez les canapés, ils ne sortent pas, et la partie extrême (jambes) se soulève et vous devez faire un mouvement supplémentaire pour le faire tomber. Et les récupérer est également un problème, car ils n'avaient tout simplement pas l'intention de revenir.
J'ai appelé la boutique en ligne pour vous dire qu'il n'y a pas de guides sur les flancs et que les canapés ne vont pas. La fille répond que les ressorts doivent être desserrés et s’étonne de l’absence de guides. Ils me disent qu'ils vont m'appeler de l'usine demain et qu'ils me diront quand ils arriveront et qu'ils vont tout réparer. Nkito ne m'a pas rappelé. Et puis pendant une semaine, j'ai appelé tous les jours et j'ai été nourri au petit-déjeuner. En conséquence, on m'a dit qu'il n'y avait pas de guides dans ce canapé, mais qu'il y avait un assemblage pour les vis. Bien que le mari les ait appelées en tant qu'acheteur, il a découvert qu'elles mettaient les guides, mais cela doit être discuté à l'avance lors de la commande et leur installation est gratuite.
Je ne recommande pas de commander des meubles Megasalon dans cette usine, la qualité est médiocre et le service est horrible. Ne faites pas confiance aux actions dont le prix est beaucoup plus bas que celui des concurrents.
Au vieux canapé de l'usine Aisha, après 8 ans, les roues se sont cassées, les boulons se sont détachés et même se sont cassés, 2 ressorts ont volé. Voyons ce qui arrive à cela.
Je ne recommande à personne d'acheter des canapés dans un méga showroom!
Les pros
pratique, confortable, prend peu de place, vous pouvez installer une boîte (mais croyez-moi, ce n'est pas nécessaire, tout y prend de la poussière! cochée)
Les inconvénients
choisissez une usine! Je ne recommande pas l'usine de megasalon! Le dernier canapé a condamné 8 ans, usine Aisha