Commentaire
Quand j'ai ramené à la maison les boîtes contenant l'installation Cersanit et les toilettes suspendues Cersanit Nano, j'ai décidé de les installer moi-même. J'étais submergé par les doutes qu'une installation aussi simple (seulement 9 ou 11 kg, j'avais déjà oublié) ne garderait pas les toilettes avec une personne assise. Je suis moi-même un homme bien nourri, la charge sur les toilettes sera grande.
J'ai décidé que, de mes propres mains, j'exposerais, comme on dit, «sur la morve», toute l'assemblée et jetterais un coup d'œil. Pour cela, il était avide d'embaucher du maître afin de ne pas perdre en vain en cas de construction fragile. Mais il s’est avéré que c’est exactement le contraire: j’étais tellement emporté par le montage que tout était parfaitement assemblé. Le modèle ci-joint s'est avéré être une chose très utile. Vous le superposez et tracez les endroits où percer ou percer des trous. Quand j'avais déjà tout foré, posez un joint d'étanchéité entre la toilette et le système, connectez les tuyaux - j'ai regardé et j'ai aimé moi-même.
Nous l'utilisons depuis six mois, tout se tient. Pourtant, j'ai appelé la plomberie pour calmer mon âme, il m'a loué. N'ayez pas peur de travailler avec votre cerveau et vos mains, nous pouvons faire quelque chose pour nous-mêmes! Cersanite peut être livré sans problèmes.
Les pros
Installation simple, praticité, fiabilité