Commentaire
Pour moi, dormir est le meilleur plaisir du monde. Surtout maintenant, au 8ème mois de grossesse. Oui, j’admets honnêtement, pas seulement la nuit, mais aussi le jour, je profite de chaque minute libre pour renifler doucement au lit. Ce n'est que récemment que j'ai commencé à remarquer que peu importait mon sommeil, il devenait presque impossible de dormir. Le dos dans les régions thoracique et lombaire souffrait constamment, le sommeil devenait une torture douloureuse. Je ne pouvais pas dormir, je tournais et tournais, essayant de prendre une position confortable optimale pour mon «ventre», me suis réveillé plusieurs fois la nuit à cause de douleurs au dos et me suis senti complètement cassé le matin. Le lit me semblait trop dur, maintenant trop mou, puis cahoteux ... Mon bien-être et mon humeur du matin étaient dégoûtants. Mon mari ne pouvait plus supporter mes lamentations et mes gémissements et a commandé un matelas en carbone sur le site Web de Dormeo.
Ce que j'ai tout de suite aimé de Dormeo Carbon, c'est sa fonctionnalité. Le matelas a 2 surfaces complètement différentes: un côté est doux et l'autre plus dur, vous pouvez le retourner à votre guise, en fonction de vos sentiments.Pratique, confortable, la colonne vertébrale est maintenue dans une position idéale, la douleur a disparu, même les jambes ont cessé de gonfler! C'est ce que signifie un matelas orthopédique.
J'ai aussi beaucoup aimé la housse spéciale pour le matelas. Il possède une sorte de protection anti-allergène, des fibres de carbone à effet antistatique. Je ne suis pas entré dans les détails, mais j'ai remarqué que j'avais cessé d'éternuer et de tousser le matin (je suis allergique) et qu'il est devenu plus facile de respirer.
J'ai adoré le matelas Dormeo Carbon. Je suis heureux que nous, avec le "ventre", puissions respirer autant que nous le voulons nous-mêmes.
Les pros
Deux surfaces différentes (douce et dure), on ressent l'effet d'un vrai matelas orthopédique, une protection hypoallergénique, la durabilité de la housse et du matelas.
Les inconvénients
La seule chose qui m'a dérouté était le prix. Peut-être que quelque part Dormeo est vendu moins cher, mais un double matelas nous a coûté 5 000 299 hryvnias. A mon avis un peu cher.