Commentaire
Il y a deux ans, mon frère et moi avons décidé de faire un cadeau aux parents. Ils ont une petite maison d'été sur leur chalet d'été. Il a été construit il y a très longtemps et le toit est tombé en ruine. En cadeau, nous avons choisi de remplacer la toiture par une nouvelle en métal. Toutes les options considérées par nous ont été rejetées. La raison en est le poids important du matériau de revêtement. Les murs de la maison sont très fins et une telle charge pour eux était indésirable.
Par conséquent, ils ont commencé à chercher du métal avec un petit poids. C'était la Scandinavie - au lieu des 5 kg standard, son poids était de 3,5 kg / m. Malgré le fait que certaines critiques disaient que le carreau avec un tel poids était trop fin, ce qui ressemblait à du papier d'aluminium, nous avons quand même décidé de choisir la Scandinavie. Le prix nous convenait bien, mais il n’y avait tout simplement pas d’autres options.
Nous avons décidé que même si la durée de vie n’est pas très longue, le revêtement «calculera» son prix.
Après 2 ans, nous pouvons dire que nous ne nous sommes pas trompés. Avec le revêtement, tout est en ordre. Il n’ya pas encore eu de fuites, espérons qu’il n’y en aura jamais. C'est un peu bruyant pendant les fortes pluies, mais c'est tolérable - il ne pleut pas très souvent.
Les pros
Poids léger, apparence attrayante, prix bas
Les inconvénients
cogner sur le toit sous la pluie