Commentaire
Contrat n ° 1014 du 4 décembre 2018
Plafonds tendus "Fran Studio" - déception d'airain! Faux matériel! au lieu de chers Européens, ils vendent une origine inconnue avec une odeur âcre.
Faux matériel, tromperie et mensonge dans les yeux! Ignorer le consommateur! Tout le monde ment à cette entreprise!
Si vous ne voulez pas être trompé, faites le tour de cette SHARASH-INSTALLATION au dixième bureau de la route! Je me suis tourné vers Fran Studio pour savoir s'il travaillait avec la société allemande PONGS, après avoir reçu une réponse affirmative, clarifié la disponibilité des marquages appropriés. On m'a assuré que tous les marquages sont présents et seront visibles sur la toile lors de son installation.
À plusieurs reprises au cours d’une conversation avec la gérante Glotova Natalya, la présence de marques était une priorité pour moi, car c’était le seul moyen de distinguer une vraie toile d’un faux. Glotova m'a assuré que tous les marquages correspondant et authentifiant seront présents.
J'ai appelé le compteur le mardi 4 décembre au matin. Au jour fixé, le jaugeur a appelé et a déclaré que la voiture était en panne et qu'il arriverait après deux heures de l'après-midi. Ce n'était pas très pratique. Il a donc demandé à essayer le plus rapidement possible.
Je suis arrivé à trois heures, j’ai jeté un coup d’œil sur les salles de bains, j’ai noté que le principal fondement de la conclusion du contrat était l’authenticité de la toile, la présence de marques appropriées. Nous avons signé un contrat, un dépôt a été effectué. Le lendemain, Glotova N a appelé pour leur dire qu’ils n’avaient pas assez de films marqués dans la production et qu’ils apporteraient un plafond sans marquage.
Il convient de noter qu’un total de 3,3 mètres carrés et d’un mètre carré étaient requis en vertu du contrat. sq !!! J'ai refusé cette offre et offert de mettre fin au contrat, car Dieu savait quelle sorte de chimie pour son argent, je n'avais aucune envie de respirer des phénols! Glotova N. a déclaré qu'il faudrait attendre deux semaines avant la livraison de l'Allemagne, ce à quoi je préférerais attendre, mais il est préférable de résilier le contrat en raison de l'impossibilité pour le contractant de remplir ses obligations.
Menger a dit qu'elle rappellerait plus tard. Après un certain temps, j’ai rappelé pour me dire qu’ils me fourniraient les peintures requises avec les marquages et les certificats correspondants. Tout cela me semblait très suspect, mais tant de fois tout a été discuté et dit, le directeur de Fran Studio a assuré que tout serait comme promis et, comme indiqué dans le contrat, il reste à croire et à attendre.
Au jour fixé, l'installateur est arrivé et son travail a été organisé. Il demandait toujours quelque chose à soulever en posant des questions sur la hauteur, les lampes, de sorte que les toiles ne soient pas inspectées au stade initial et a immédiatement commencé l'installation des profils. au moment de tirer les toiles, je les ai examinées et j'ai trouvé un faux matériel! Il n'y avait pas de marquage, à l'exception d'une vague tâche de couleur bleue sur une toile, qu'il a donnée comme correspondant aux marquages authentiques! L'odeur était si piquante que les yeux larmoyants!
La conversation avec le responsable de Glotova sur la découverte d’une falsification a fini par dire qu’elle y avait des marques originales et a demandé à l’installateur de trouver au moins une lettre! J'ai exigé de restituer l'intégralité du dépôt, ce à quoi le responsable a indiqué qu'une partie de l'installation des profilés avait été partiellement réalisée. C'est ce qu'ils recherchaient! Habituellement, les gens sont déjà placés sur le sol: le travail est fait, où aller!?
Mais j'ai décidé de leur renvoyer les peintures et j'ai écrit une plainte au directeur. Maintenant, j'ai hâte de continuer. Je ne sais pas quelles actions suivront, mais s'il n'y a pas de réaction dans un proche avenir, je poursuivrai en justice. Il ne s'agit pas d'argent, je n'ai jamais rencontré un mensonge aussi flagrant et un divorce aussi franc! Notre consommateur est dans de telles conditions que tout le monde se ridiculise, montre des certificats et divers papiers qui ne prouvent rien et vous ne savez jamais quelle chimie vous allez vous empoisonner et votre famille avec ce PVC!
Il faut dire que je comprends maintenant qu’à Moscou, il est presque impossible de trouver de véritables plafonds en PVC originaux provenant de fabricants européens! Sous forme de PVC européen à 99,9%, nous sommes aspirés par des pellicules toxiques d'origine inconnue, destinées aux plafonds suspendus. Et je comprends que tous ceux qui les annoncent et les vendent génèrent 300% des bénéfices, et nous empoisonnons ces terribles sacs en plastique à la place des plafonds. En conclusion, je vais dire de contourner ce bureau sharashkin de Fran Studio !!! NE PAS répéter mes erreurs !!!
En ce qui concerne les plafonds, il est préférable de plâtrer et de peindre ou d'utiliser des cloisons sèches et de respirer de l'air pur, de profiter de la beauté et de ne pas nourrir les escrocs et de s'empoisonner pour son argent! Je vais essayer d’écrire sur les développements futurs.
Les inconvénients
La tromperie, la falsification du matériau au lieu du PVC européen, est vaporisée d'origine inconnue avec une odeur piquante de film. Le mépris du consommateur ne répond pas à la demande. Une entreprise qui se respecte et respecte le comportement des consommateurs.