Commentaire
Il y a plusieurs années, mon mari et ma mère ont peint tous les plafonds de l'appartement. Bien peint - complètement nettoyé, mastic, apprêté et ainsi de suite. Et tout irait bien. Dans toutes les chambres, la vue sur les plafonds est toujours agréable (bien que légèrement marre). Dans la cuisine, au-dessus du poêle et dans les coins, des taches sombres sont clairement visibles. De plus, les voisins sont inondés et des traces restent au-dessus de l'évier.
Nos voisins ne sont pas les plus fiables et il y a un risque de ré-inondation. Repeindre le plafond plusieurs fois par an - non, merci. Nous avons décidé d'installer un plafond suspendu. Avec lui, disent-ils, même si l'inondation n'est pas effrayante (jusqu'à ce qu'ils aient été testés sur leur expérience personnelle) - vous pouvez simplement vider l'eau. A pris un papier glacé et très satisfait. Aucune tache n'est apparue, le plafond ressemble au premier jour - très esthétique. La pièce a également l’air plus visuel.
Il n'a pas besoin de soins particuliers pour lui-même.Si quelque part de l'humidité s'est accumulée sur le film ou si de la saleté s'est accumulée, essuyez-la simplement avec un chiffon ordinaire. Nous pensons maintenant, vaut-il la peine de changer quelque chose dans les autres pièces? Mais pour la cuisine, de loin, c'est la meilleure solution.
Les pros
économise une fois inondé (jusqu'à ce que vous l'ayez vérifié vous-même), un beau plafond, même au-dessus du poêle et dans les coins de la cuisine, est facile à nettoyer
Les inconvénients
sauf si le prix, vous devez toujours payer pour la qualité