Commentaire
Récemment acheté un chalet dans le sud pour se détendre avec des amis, toute la famille. Ils ont immédiatement décidé de modifier le design extérieur des maisons. Après de douloureux débats, ils ont choisi le revêtement en acrylique fumé (le ton que nous aimons). Un peu cher, mais nous dépensons facilement de l'argent. De plus, la collection a des vues verticales avec la possibilité de fixation horizontale. L'équipe mise en place, nous n'avons rien à dire ici.
À la fin des travaux, ils ont remarqué: le matériau est élégant et luxueux, il brille de manière attrayante. Un peu de travailleurs ont déconné, à cause de cela, il a fallu acheter à la hâte des draps sur le marché de la construction. Hue correspond à coup sûr! Le fronton a été réalisé en deux tons (ajout de profils de crème), avec beaucoup de succès. Deux ans ont passé, la nuance «ne s'estompait pas», la qualité est constante. Une chose m'attriste: la surface devient immédiatement poussiéreuse.
Les pros
qualité décente, superbe lustre, aspect riche et brillant, la même nuance de différentes parties du même article, stabilité tonale élevée, convient à la création de pignons multicolores, la gamme a des types verticaux qui peuvent être montés horizontalement