L'eau du robinet dure pendant le lavage est un problème en Russie centrale. Pour le ramollir, un filtre spécial contenant du polyphosphate de sodium est conçu. Lors du passage à travers cette substance ressemblant à du sel, l'eau est nettoyée des impuretés qui forment du tartre sur l'élément chauffant de la machine à laver. C'est un filtre peu coûteux que chaque famille peut se permettre. Et les critiques de filtres en polyphosphate pour la machine à laver parleront de son efficacité.

Filtre en polyphosphate pour l'examen des machines à laver et la pertinence de son utilisation

L'hydroscopie est meilleure et plus efficace.
Commentaire
Un filtre en polyphosphate présente un inconvénient TRÈS important: il ne peut pas être utilisé pour préparer de l’eau potable, car les polyphosphates sont toxiques!

À cet égard, il est préférable d'utiliser le filtre électromagnétique Aquashield. Il n'y a pas de téléchargements et de remplacements de produits chimiques (cartouches, membranes, etc.)
Les pros
Pas cher, efficace
Les inconvénients
Non potable, toxique, rapide à charger
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Prolonge la vie technologique.
Commentaire
J'ai acheté un appartement et lentement commencé à le meubler, alors il est venu à la machine à laver. J'ai immédiatement décidé de mettre les filtres de nettoyage sur la machine à laver également. Dans le magasin, on m'a proposé d'acheter un filtre polyphosphate Iceberg auprès de Sanaks, ce que j'ai fait.
Le filtre s’est avéré être assez petit, sa longueur ne dépassait pas 13-15 cm et son diamètre environ 6 cm.Je suis un peu gêné que la boîte ne contienne pas d’instructions pour le produit, je ne comprenais pas vraiment de quoi était faite cette structure.

Le filtre est en matériau transparent, on peut voir qu’il contient de petites boules blanches de 1 cm. Ce sont eux qui collectent toute la boue, la saleté, les impuretés, etc. en eux-mêmes.
En règle générale, le filtre a une durée de vie de 400 lavages. Vous devez donc surveiller attentivement son état, sinon il ne sera qu'un appareil inutile.
Les pros
Purification de l'eau des impuretés, la durée de vie de l'équipement augmente.
Les inconvénients
L'installation
Période d'utilisation
plusieurs mois
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Filtre polyphosphate Ecodoctor-poly.
Commentaire
Après avoir connecté une nouvelle machine à laver, le plombier a soudainement proposé d'installer un filtre en polyphosphate supplémentaire pour adoucir l'eau. En tant que personne éloignée de ce sujet et ne comprenant rien, j’ai décidé d’être d’accord et de ne pas le regretter. Un tel filtre non seulement adoucit l'eau, mais empêche également la formation de corrosion de la technologie. Le filtre en polyphosphate aide à prévenir la formation de tartre sur les dix et les nettoie simultanément.

Un tel filtre suffit pour 400 lavages standard. Si vous considérez que je n'utilise pas la machine plus de 3 fois par semaine, j'en ai assez pour au moins 2 ans. En général, ce n’est pas une mauvaise alternative à Kalgon, c’est beaucoup moins cher et plus pratique, il s’avère que j’ai posé et oublié pendant 2 ans des problèmes de tartre et de dureté de l’eau. Je recommande que les filtres en polyphosphate soient efficaces et utiles.
Les pros
Économiser de l'argent, efficacité.
Les inconvénients
Fragile.
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus

Copyright © 2024 - techno.techinfus.com | chinawebteam2014@gmail.com

Technique

Les outils

Les meubles