Commentaire
Pendant longtemps, j'ai douté du choix d'une machine à laver entre SAMSUNG et LG. J'ai finalement décidé d'opter pour le lecteur direct à entraînement direct LG. À l'heure actuelle, la machine à laver sert ma famille depuis un peu plus d'un an. Bien que la durée de vie soit courte, je peux déjà dire que je ne regrette pas d'avoir acheté.
Cela fonctionne réellement en silence, vous ne pouvez comprendre que la machine est allumée que pendant le cycle d'essorage. Comparé à un lecteur conventionnel, c’est comme le ciel et la terre.
Les dimensions sont compactes, il prend peu de place dans la salle de bain, mais il peut contenir jusqu'à 6 kg de linge dans le tambour. Par ailleurs, la garantie sur le tambour de ce modèle s'étend sur 10 ans, vous conviendrez pendant une période considérable.
Naturellement, je ferai campagne, tout le monde achètera des voitures avec entraînement direct, l’invention est valable et utile. Pour une telle machine à laver, il n’est pas dommage de donner autant d’argent, la qualité et le confort sont à leur meilleur.
Les pros
Qualité, praticité et commodité