Commentaire
Elle est venue complète avec une porte TOREX. Dès le début, il y avait de petits problèmes avec le moment de la fermeture avec une clé, mais cela semble être passé. La porte est de la maison au garage, et après deux ans de mauvais fonctionnement, laissant le garage à la maison, quand la porte a claqué, il y a eu un clic plus fort que d'habitude. Au début, je n'y attachais aucune importance. Et puis je ne pouvais pas entrer dans le garage - vous tournez la poignée et la languette du loquet ne sort pas de la gorge.
C’est bien qu’il y ait un morceau de ruban métallique flexible à la maison - il était possible de le coller entre la porte et le cadre et de pousser la languette. L'ouverture de la serrure a montré que la partie en silumin, qui contrôle le loquet, avait éclaté. La question est donc: que ne pourrait pas mettre le métal habituel? Lors de leurs communications avec les concessionnaires BORDER, ils ont déclaré qu'il s'agissait de 90% de tous les problèmes liés à ces serrures.Mais si la porte était à la maison et que cela m’était arrivé quand j’étais dehors - c’est seulement casser la porte, avec son remplacement ultérieur.
Le château MOTURA est déjà dans l'appartement - cela ne pose plus aucun problème depuis 15 ans.
Les inconvénients
Le composant silumin qui contrôle le loquet se casse, c’est bien si à ce moment-là vous êtes à l’intérieur, vous pouvez alors pousser le loquet avec une plaque fine et flexible, et si elle est à l’extérieur, casser la porte.