Commentaire
Nous n'achetons pas notre première cuisine et nous savons à quel point il est difficile de trouver un bon artiste. Mais après avoir évité de nombreuses entreprises différentes, ils ont décidé de rester dans les cuisines Maria. Nous avons vraiment aimé le directeur qui, semble-t-il, a indiqué tous ces moments que les autres n’avaient pas remarqués. Ils ont commencé à planifier la cuisine au début de la rénovation de l'appartement afin d'éviter des problèmes ultérieurs d'installation et d'utilisation. À cette époque, l'appartement était terminé et il était possible de faire tout ce dont vous aviez besoin: plafond, murs, sol, électricité, alimentation en eau et assainissement. Mais, comme dit le proverbe, "quelque chose s'est mal passé".
Pour un an de réparation, erreur de calcul des électriciens, calculs de toutes les nuances des murs, évent. Colon n’a pas été pris en compte, l’un des faits les plus élémentaires - un bloc de points de vente dans l’aire de trafic. Plus précisément, la profondeur de ce bloc par rapport au tablier de la cuisine. Bien que cette question ait été soulevée à l’avance, le responsable a répondu que les installateurs feraient tout et qu’il n’était pas nécessaire de retirer le bloc. Il a fallu presque 3 mois pour attendre la cuisine et c’est le premier moment qui a affecté l’attitude envers cette entreprise. En envoyant un ensemble de cuisine de l’usine, ils n’ont pas remarqué que la jambe de la fixation du comptoir présentait un défaut. Et seulement avant la livraison chez nous, cela a été remarqué et il a fallu attendre que le fournisseur livre la jambe à l'usine, et il l'enverra à la BCE.
Après une longue attente, la cuisine a finalement été installée. Et il s'est avéré qu'il n'est pas possible de fixer le cadre sur le bloc de sortie, ils sont très en retrait. Ils doivent être poussés vers l'avant et l'installateur ne s'en chargera pas. C’est le deuxième moment qui a affecté négativement l’attitude envers la société. Plus tard, quand ils se sont généralisés dans la cuisine, ils ont remarqué une doublure sous le four, ce qui ne devrait pas être. Il semble que les installateurs n’aient pas pu installer correctement le four encastré et, pour qu’il ne tombe pas, ils l’ont mis sur la doublure.
Après avoir repoussé le réfrigérateur pour laver le sol, le tableau de Repin, «Sailed», est apparu devant nous. La partie inférieure de la cuisine recouvrant les pieds fut très prochainement sciée et il y avait un trou d’une distance d’environ 10 cm. C’est le troisième fait qui affecte négativement l’attitude envers la société. Après avoir pris contact avec le responsable, nous étions convaincus que tous les problèmes seraient résolus et des demandes adressées au service qualité ont été envoyées.
Et quelle a été notre surprise lorsque nous avons été informés que nous allions résoudre tous les problèmes à nos propres frais, après quoi nous serions indemnisés pour tous les coûts. Ce qui est douteux. Quand j'achète une cuisine, je la paie et l'installation, tout ce que je veux mettre une signature sur la ligne est acceptée et utilisée.Après avoir discuté avec un électricien, les tasses du bloc de prises ne peuvent tout simplement pas être retirées et vous devez creuser les trous. Et tout cela dans la cuisine déjà installée. Tout cela devait être fait au stade du câblage électrique.
Et la goutte d'eau qui reste à propos de cette société est le moment où, sans éliminer toutes les lacunes, ils m'ont appelé du service d'assistance à la clientèle pour me demander d'évaluer la qualité de la cuisine et me demander si j'étais prêt à le recommander. Voici ma réponse: Note - 1. En aucun cas, NE RECOMMANDE PAS de contacter cette société.
Les pros
Quantité de matériaux utilisés