Commentaire
Une merveilleuse cuisine et une compagnie auraient été si pas pour quelques très grandes et pas très MAIS.
Tout d'abord, les avantages:
1. La cuisine est très belle et conforme à 100% aux échantillons commandés
2. Au moment de l'assemblage, il s'est avéré que l'une des armoires n'était pas faite en taille (pas de notre faute), elle a été refaite quelque part en un mois.
3. Les préparateurs sont excellents, assemblés par des professionnels, tout est à niveau, vous ne pouvez pas trouver la faute.
Et maintenant pour les inconvénients:
1. Au bout d'un an et demi, le bord s'est exfolié sur 3 armoires situées dans les zones de la dalle.
2. La porte de l'armoire à charnières s'est affaissée sur le poêle.
3. La porte est tombée sur une armoire murale. Apparemment, la porte, sous son propre poids, a lentement retiré la fixation du matériel supérieure et s’est inclinée fortement. Ignorant cela, je suis monté pour serrer les vis et à ce moment-là elle s'est effondrée. J'ai eu beaucoup de chance que cela se produise à ce moment-là et j'ai réussi à saisir la porte. Sinon, il pourrait s'effondrer soudainement et extrêmement douloureusement.
4. Et l’inconvénient majeur, la société Likarion ne remplit pas ses obligations en matière de garantie.
Citation de leur réponse:
"Dans les photographies que vous avez fournies et les résultats de la sortie
Défauts du spécialiste de la récupération sur les façades (pelage des bords)
sont le résultat d'une mauvaise utilisation des meubles. Détails (façades)
présentent un défaut prononcé dans le délaminage du bord, qui à son tour
s'est produite en raison d'une exposition excessive à la chaleur ou à la vapeur
En cas de défaut dans la paroi latérale, ce défaut est acquis
caractère lors de l'opération de meubles. "
Et je ne pouvais pas imaginer que, ayant commandé loin de la plus grande cuisine pour quelque 200 000 roubles, je recevrais des désabonnés, avec la formulation «fonctionnement incorrect», effets thermiques, etc.
Qu'est-ce que j'ai commandé? La cuisine? La cuisine Sont-ils en train de cuisiner dans la cuisine? Ils cuisinent. Cuire sur quoi? Sur le poêle bien sûr! Et le poêle, comme nous le savons bien, est un appareil de chauffage émettant une température élevée. Alors, pourquoi les camarades de cette organisation n’ont-ils pas conçu leur produit de manière à ce qu’il puisse être utilisé aux fins prévues, c.-à-d. faire cuire la nourriture?
La porte tomba sur un meuble qui s'ouvrit au mieux une fois par mois. Apparemment, il est tombé à cause de son propre poids, à cause des vis autotaraudeuses courtes sur lesquelles il a été vissé.
Et je comprendrais tout cela si je commandais ce produit 50 000 dans le sous-sol le plus proche de Oncle Vasya, mais pas pour 200 000 roubles.
Pour les proches, dans les mêmes conditions, la cuisine d'un magasin à la chaîne est trois fois moins chère et rien ne tombe et ne se décolle pas à cause des effets thermiques. Comment
Désolé, mais pour quel genre d'argent?
Z.Y. Je reconnais que je suis une ventouse, j’étais accro à "Cher veut dire bon." Je saurais à l'avance, j'ai commandé où c'est moins cher.
Les inconvénients
Décoller le bord
Les portes tombent
Garantie non remplie