Commentaire
J'ai commandé la cuisine dans la cabine à Shchelkovo. contrat 170814-105KZ.
Un mois auparavant, j'avais essayé d'obtenir une réponse intelligible avec une citation du gérant Valery, qui y figurait comme le MEILLEUR vendeur - en vain! craché. Je suis allé à la commande, mais ce n’était pas là! dans le contrat et les spécifications un tas d'erreurs, fixé deux heures et demie !!! le manager est juste CREEP!
Payé le 14 août.
Ensuite, cela a commencé et tout à coup, ils ont décidé (deux semaines après la conclusion du contrat) de ne pas pouvoir faire la cuisine conformément au projet. décidé de faire un accord.
La durée du contrat prend fin, la cuisine n'est pas prête! ET SOUS FORME ULTIMATIVE - signer un accord supplémentaire pour prolonger le délai sinon nous ne ferons rien. Signé Selon cet accord supplémentaire, la livraison devrait avoir lieu le 10 novembre - ils appellent le jour AVANT et sont transférés au 24 novembre !!!
Tous les délais de livraison imaginables et ma patience ont pris fin il y a longtemps.
Ma seule question est TOUT? Le directeur du salon, Mikhail, à la manière d’un disque confus, dit «Je n’ai pas d’information».
Avec tout cela, élever votre voix et ne pas écouter les questions. C’est ainsi que l’intérêt pour le client disparaît après 100% de paiement!
Si la cuisine n'est pas livrée le 24 novembre, je vous poursuivrai en justice.
Les inconvénients
Manque de professionnalisme chez les gérants et les gérants de salon, manque d'éthique des affaires, manque de connaissances techniques de base.