Commentaire
Malheureusement, j’ai une expérience désagréable dans l’achat de la cuisine de Dryad chez un revendeur de IP Cherchiev, Vladimir Ibragimovich, dans un magasin à l’adresse suivante: Moscow, st. Leninsky Sloboda, d.26, MC «Roomer», contrat d’achat et de vente du MGU1 397 du 31/03/2019. Tout a commencé parfaitement, avec la promesse de réaliser des meubles luxueux et de haute qualité selon les tailles, en tenant compte des particularités de la courbure des murs, des angles, des plinthes, etc.
Je faisais confiance aux professionnels de mon domaine, mais j'ai finalement été profondément déçu. Raison: lors de l'installation, les installateurs n'ont pas daigné partir et ont observé une distance de 60 centimètres entre les armoires, où la hotte aurait dû être installée! Quand le jour est venu d'installer la hotte, ils ont constaté qu'elle n'interviendrait pas car au lieu de 60 cm, selon le projet, nous avons en fait une distance de 59,4 cm et une hotte de 59,8 cm de long. J'ai contacté le revendeur avec ce problème à la fois par écrit et par téléphone.
Ils ont promis de découvrir pourquoi cela s'était passé et de résoudre le problème. En cours de route, il s’est avéré que les armoires n’étaient plus que quelques millimètres. et sont différents du projet convenu et approuvé par le client. Et au total, il en résulte 0,6 mm, ce qui ne suffit pas pour le capot. Mais dans le même temps, le concessionnaire a nié le dernier et nie que ces mm. GOST est autorisé et la raison en est dans vos murs incurvés, à condition que la cuisine ait mesuré toutes les caractéristiques des murs et des angles réfléchis et communiqués au responsable du projet, conformément aux normes en vigueur.
Elle a commencé à étudier seule les mesures et a découvert que la chargée de projet avait tout calculé de bout en bout, sans tenir compte des angles: d'une part, l'angle était de 90,1 et, d'autre part, de 90,5. Ou n'a pas pris en compte les particularités de la production de l'usine, qu'ils peuvent faire plus.
Malheureusement, ce n’était pas une raison suffisante et compréhensible, c’était uniquement les accusations contre moi qui étaient à l’origine des murs incurvés, mais pas le concessionnaire et ils ont dit qu’ils n’étaient pas obligés de mesurer les armoires et la distance de la hotte, car elle n’avait pas été achetée. Ayant reçu une telle réponse, j'ai été choqué, c'est le moins que l'on puisse dire, et j'ai réalisé que j'avais contacté une petite entrepreneure qui n'admettrait jamais sa culpabilité!
Où regardez-vous l’usine, pourquoi permettez-vous à des entrepreneurs aussi peu scrupuleux de se moquer des clients et encouragez-vous le non-respect de leurs obligations contractuelles?! De plus, n'ayant pas reçu de réponse à sa première demande, une seconde est née. Moins de 3 semaines d'utilisation, des éclats sur les façades ont été trouvés sur les armoires inférieures !!! Outrage et horreur! Et ils sont apparus du fait que la façade est située près de la poignée cachée en aluminium intégrée et la touche!
De qui est l'erreur l'installateur d'usine? Après tout, ce n’est pas le premier jour où vous avez fabriqué et installé à quel stade la défaillance s’est produite? Expliquez, expliquez, puisque le concessionnaire n'a pas non plus reçu de réponse adéquate, ni la partie suivante de négativité et d'accusations selon lesquelles cela s'est produit pendant une opération incorrecte !!! Conneries !!!
Cela fera déjà 2 mois, mais il n'y a pas de décision et pas d'action !!!
J'exhorte les personnes qui souhaitent commander la cuisine de l'usine Dryad à envisager de contacter des revendeurs. Comme ils s'en moquent, ils travaillent déjà sous un nom bien connu et l'essentiel est de faire des bénéfices ici et maintenant et de ne pas travailler pour des relations à long terme avec les clients! Éternuement / éternuement selon le prix, à condition que la cuisine soit bon marché et que tous les frais soient déjà compris.
Les revendeurs ne disposent pas de jauges / installateurs dans leur personnel, ces personnes sont invitées de l'extérieur, on ne leur apprend pas les caractéristiques de l'installation de cuisines dans l'usine de Dryad, ces personnes sont tout simplement autodidactes, mais pourquoi les représentez-vous en tant que professionnels dans leur domaine? Il vaut mieux aller commander les cuisines directement aux fabricants et lorsque l’attitude des clients à l’égard des clients repose sur les principes d’honnêteté, de transparence, de commodité, de rapidité, d’approche individuelle et de réaction réactive aux problèmes!
Dommage que l'usine soit tout de même et qu'ils ne filtrent pas et ne contrôlent pas le travail de leurs représentants !!! Les gens apprécient votre temps et votre argent!
Les pros
Ce sera un atout si le concessionnaire remplit ses obligations conformément au contrat et élimine les défauts qui se sont produits.
Les inconvénients
1. En moins de 3 semaines d'utilisation, la façade s'est détériorée (photo ci-jointe)
2. Lors de la fermeture, les portes claquent avec le son, à condition que des ferme-portes soient installés, des charnières Blum.
3. Moche joindre les joints du comptoir.