Commentaire
Nous avons vu les portes de Mario Rioli de la collection Minimo dans le salon de sa ville. J'ai aimé les garnitures et la texture du couvre-porte en stratifié. Nous avons décidé de commander et immédiatement à tout l'appartement. En conséquence, nous avons acheté 5 portes de Mario Rioli Minimo (500 - 2 pièces, 501 - 2 pièces et 701 modèles) avec des charnières cachées et une serrure intégrée dans la boutique en ligne LLC "Locked Ru" (salon à Kotelniki). J'ai attendu la fabrication et la livraison des portes pendant un peu plus d'un mois.La qualité des portes est médiocre.
Lors de l'installation des portes, le stratifié se décolle, en particulier sur les coupes (lors de l'installation des plateaux). Des bandes avec des traces de collage (la colle scintille de taches). Les éléments de la boîte ne sont pas étroitement joints, il reste un vide. Et la surprise la plus désagréable s'est produite lors de l'installation de la porte vitrée Minimo 701 la plus chère: au lieu du vantail de porte «gauche» que nous avons commandé, la porte «droite» s'est avérée être dans une boîte emballée et marquée à l'usine. C'est là que le plaisir a commencé avec la conception du remplacement de la toile. Le magasin en ligne s'est littéralement "moqué" de nous, en essayant d'obtenir la preuve qu'il y avait vraiment une confusion lors de l'emballage et le marquage de la porte à l'usine et notre faute n'est pas ici. Nous avons envoyé plus de 15 photos, prouvant que la porte est vraiment "droite".
En conséquence, le directeur de la qualité de Mario Rioli LLC, un certain A.M.Soshkin, sur la base des photographies que nous avons fournies, a émis une "conclusion technique" selon laquelle "... le produit n'a pas été installé correctement et est en service. Par conséquent, le vantail de la porte a perdu sa présentation et ne peut être renvoyé au fabricant en raison d’un réinvestissement. Ainsi, le service qualité de la société Mario Rioli rejette la réclamation relative au vantail de porte GP-MIN701-0024 pour un montant de 1 pc. " (Ils nous ont envoyé une feuille de papier avec une conclusion, sans même prendre la peine de mettre une signature).
I.e. nous sommes coupables d'essayer de prouver (en prenant des photos de la porte sous tous les angles) que la porte réglée par l'usine est "correcte" - ils l'ont suspendue aux charnières en vissant 4 vis, d'où la porte a perdu sa présentation et maintenant il n'est pas possible de la remplacer par une que nous avons payée "gauche" porte, et cela représente près de 16 000 roubles. Le service des plaintes nous a également accusés d’avoir endommagé le vantail de la porte et a également refusé de reconnaître la culpabilité de l’usine pour la livraison de marchandises qui ne correspondaient pas au marquage. Nous recueillons maintenant des documents pour déposer une réclamation auprès de la Consumer Rights Protection Society.
Les inconvénients
Cher pour des portes de cette qualité