Commentaire
Il y a environ six mois, je remplissais le sol de ma salle de bain. Comme il n'y avait pas d'argent spécial pour les réparations, je devais acheter quelque chose de plus simple et moins cher, je devais acheter quelque chose de plus simple et moins cher. Par conséquent, j'ai pris Bolaris résistant à l'humidité. Après avoir versé, je n'ai pas regardé particulièrement les fissures, bien qu'ils soient. J'ai posé la tuile sur la colle Volmovsky sur le dessus. Six mois se sont écoulés, la tuile ne reste pas en arrière, à un endroit une petite fissure s'est creusée entre les tuiles. Encore une fois barbouillé de coulis, tout en se tenant.
Quand j'ai fait la deuxième fois, ça s'est beaucoup mieux passé. Il n'y avait pratiquement pas de fissures. Mais j'ai dû bricoler beaucoup avec le sol. Il était nettoyé au maximum de la chape de construction et apprêté 3 fois.
Les pros
Donne une jolie surface solide, un coût abordable
Les inconvénients
Il est nécessaire de bricoler beaucoup pour préparer qualitativement les fondations, elles ne doivent pas être étalées sur le sol, elles doivent être complètement finies avec une spatule.