Les radiateurs bimétalliques Rifar, derrière leur apparence attrayante, cachent le remplissage de la haute technologie. Ce type de radiateur est composé de deux métaux. Tubes en acier à travers lesquels le liquide de refroidissement et la coque en aluminium se déplacent directement. Le cadre en acier offre une résistance du radiateur à la température et aux pertes de charge, tandis que l'aluminium offre une conductivité thermique élevée.
La série de radiateurs Rifar Base est unifiée avec les dimensions standard des radiateurs en fonte les plus courants en Russie et résout idéalement le problème de leur remplacement.
La série MONOLIT est un radiateur bimétallique soudé sans mamelon pour le chauffage du rifar. Ses examens confirment la marge de sécurité déclarée des joints soudés entre les sections, contrôlée par une pression de 150 bars.
- Pression de travail P "Base" jusqu'à 20 Atm. MONOLIT jusqu'à 100 Atm.
- Température du fluide de chauffage T jusqu'à 135 gr;
- Le fabricant garantit un travail de qualité pendant 25 ans.
- À l'intérieur, le radiateur protège de la corrosion un acier spécial, à l'extérieur, de l'oxyde d'aluminium.
- En plus de l'eau, de l'huile et des liquides techniques ne pouvant geler peuvent également être utilisés comme caloporteurs.
Largement utilisé dans les immeubles de grande hauteur et à un étage, pour chauffer les maisons, les locaux publics et industriels.