Commentaire
Je ne me suis pas construit une grande maison, comme certains. J'ai acheté un petit terrain et construit une maison avec un grenier de 75 places. Énoncé dans le budget à coup sûr. Eh bien, une équipe volante de citoyens des républiques du sud m'a collée avec de la mousse de polystyrène et, dès le premier hiver, tout ce réchauffement m'a ordonné de vivre longtemps. Il n'y avait presque pas d'argent gratuit, mais je voulais que tout soit organisé judicieusement. En mai, j'ai commencé à consulter des voisins, des connaissances et des collègues. Chacun a sa propre opinion, ses arguments et son expérience.
À la suite de longs doutes et réflexions, je suis parvenu à la conclusion que l’optimum dans mon cas serait une isolation avec de la laine minérale, sur laquelle un revêtement couvrirait. Je me suis vite décidé pour la laine minérale, mais pour le revêtement, ici, comme beaucoup, j'ai un bouchon. Il semble qu'il y ait suffisamment de marques de ce matériau sur le marché, mais ce qu'il faut prendre exactement est une autre question. Donc, quelque part en juin, un constructeur bien connu m’a dit qu’il était préférable de regarder le revêtement de vinyle.
J'ai lu sur ce fabricant, regardé, théoriquement tout convaincu. J'ai particulièrement apprécié le fait que notre fabricant russe, par l'intermédiaire de revendeurs officiels, aille aux acheteurs, c'est-à-dire que les prix sont maintenus bas. De plus, il y a tous les certificats et documents nécessaires. Encore une fois, le site contient des listes de tous les revendeurs, il est facile de les trouver dans votre région.Le vendeur était sociable - il a aidé à déterminer la quantité de parement et a suggéré l'achat immédiat d'un système de gouttière en vinyle.
J'ai pris le parement DUTCHLAP en bois de santal. En ce qui concerne l'installation du revêtement, j'ai consulté mon ami et j'ai visionné une vidéo sur le site Web de la société afin de ne commettre aucune erreur lors de l'installation. En bref, avec un ami, j'ai fini une maison de revêtement en deux jours. Je ne peux pas dire que tout s’est avéré immédiat, j’ai toujours fait le réchauffement, mais l’hiver est arrivé et il est clair que j’ai tout fait dans la maison: il fait chaud. Encore une fois, la maison elle-même s’est révélée magnifique.
Les pros
Prix, apparence, choix d'options
Les inconvénients
Oui, comme toutes les règles