Commentaire
L'histoire est petite et vitale. Après avoir lu des critiques personnalisées à la fin de l’été 16, j’ai acquis ce revêtement sous la forme d’un chêne canadien coûteux - un double faisceau arrondi sur la maison de près de 280 carrés. Ayant payé l’équipage pendant exactement un an et six mois, ils ont apprécié le nouveau look de la maison.
En mai 2018, à mon arrivée au chalet, j'attendais une surprise - il n'y avait aucune trace du passé et de ce produit -, à l'avenir, nous l'appellerons franchement un déchet et nous allons avec des taches blanches brûlées. On ne parle pas d'une atténuation uniforme de la parole. La garantie pour cette poubelle était de 2 ans - aucun problème n'était prévu - ils ont appelé le fabricant à Tver. Et puis le fameux orgue de Barbarie a commencé avec «Contact où vous avez acheté», nous considérons votre appel - attendez quelques mois - le directeur est en vacances, nous sommes nous-mêmes du village, nous avons des problèmes avec les plaintes.
Après trois mois, nous avons réussi à augmenter légèrement les compensations pour l’installation, le démantèlement et les réparations - ATTENTION, en remplaçant le revêtement par 3 murs (eh bien, 4 n’ont pas encore disparu - il n’a pas été ensoleillé). facture, également payé un supplément à la brigade. Ils ont décidé de prendre la couleur un peu plus claire, sous la forme de cèdre libanais. Le cèdre libanais brûle également merveilleusement parmi les masses populaires. Nous attendons 2 ans avant d'aller au tribunal en toute sécurité.
Au téléphone, ils chantent honnêtement à propos du mariage et du manque d’acrylique lors des premières soirées, mais la probabilité que de nouvelles personnes changent est minime. Courez en laissant tomber des pantoufles de ce produit russe. Le plaisir de communiquer avec les gestionnaires de village et de ces produits - comme entrer dans la merde d'une vache.
Les pros
voir dans les premiers mois
Les inconvénients
tout le reste. grossier, filles de bétail au téléphone. Le bureau crache sur les clients.