Commentaire
Au moment de refermer les murs, il y a eu une crise financière. Le magasin ne disposait donc que de Nordside Lapland, dont le panneau coûtait 120 p. Le choix du matériau est large, sa longueur est de 3,85 m (juste sous les murs de notre maison!), La surface est rugueuse et dure.
Ils ne se sont pas occupés de l’emballage, ils ont roulé dans du polyéthylène, ont écrasé les profilés des fenêtres et l’ont à peine redressé. Ils étaient montés à bas prix, car ils étaient vissés avec des vis galvanisées ordinaires. Ils commençaient à se couvrir les jours chauds, le tissu était dense, ils le découpaient avec un broyeur. Puis il a fait froid jusqu'à - 20, les bords ont commencé à se briser, s'effondrer, j'ai dû prendre les ciseaux pour le métal.
Il est également désagréable qu'il soit brutal. Mais ça s'est avéré joli. La voie d'évitement a survécu l'été sans épuisement professionnel. Il a survécu en hiver - 35. Dans la maison, même si nous avons économisé sur l'isolation, c'est confortable.
Les pros
vendu dans chaque magasin, pas cher, présenté avec un excellent assortiment, étroit, peu coûteux à installer, beau, capable de maintenir la couleur en été, résistant au gel, isolant thermique, dur par temps chaud, longueur de panneau de 3,85 m
Les inconvénients
plastique monocouche, rugueux et faible, ne convient pas à une installation à des températures inférieures à zéro (fissures), emballages plastiques peu fiables
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Difficile de répondre
La qualité
5/5
La praticité
2/5
Prix
5/5