Commentaire
Installé pendant la réparation dans la salle de bain, comme la femme aime un sol chaud - il était allumé de 25 degrés et travaillait presque toute l'année. Désactivé uniquement les étés chauds. La salle de bain est toujours chaude et sèche. La pulvérisation sur le sol se dessèche sous nos yeux. Chauffe uniformément sans "rayures" plus chaud / plus froid. À l'âge de 2,5 ans, il s'est éteint lors du réchauffement (réchauffé) et lorsqu'il s'est refroidi (après quelques jours), il ne s'est pas allumé. Directement également ne s'allume pas, le thermostat fonctionne.
Le sol, les connecteurs, les fils et le thermostat ont été achetés "de marque", installés par l'entreprise de construction lors de la réparation. Lors de la demande de garantie, la première question était "les sols ont-ils été installés correctement et par des ouvriers certifiés?" En fin de compte, certifiés en principe (dans la région de Samara) non. D'autres questions, telles que la présentation des planchers pour que vous puissiez décider s'ils sont installés correctement et s'ils sont couverts par la garantie, sont restés sans réponse. Googling s'est rendu compte que c'était la norme.
Les pros
Réchauffez uniformément, ne craignez pas de "verrouiller".
Les inconvénients
Ils ne brûlent pas une tige, mais le tapis échoue complètement. Une garantie n'est rien de plus qu'une fiction publicitaire.