Commentaire
Dans chaque pièce de l'appartement, il y a deux batteries, donc en hiver l'air devient sec. Cet hiver, les parents ont décidé d'acheter un humidificateur pour se débarrasser de la sécheresse, mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné exactement comme prévu.
Leur choix s’est porté sur l’humidificateur Philips HU4803, l’appareil est particulier et, à mon avis, l’argent n’a été dépensé qu’en vain. Dans la gestion, bien sûr, il n’ya rien de compliqué, de l’eau versée, branchée sur une prise de courant et à l’avant. Mais cela fonctionne simplement bruyant de façon irréaliste, il est impossible de s’endormir dessous, il gronde constamment.
Le problème principal est le filtre en papier qui, de temps en temps, devient sale et passe du blanchâtre au rouge. Il est devenu problématique d'acheter des filtres à chaque fois, ils ne sont pas bon marché et avec un tel taux de pollution, vous pouvez tout simplement faire faillite. Les dépenses en filtres dépasseront discrètement le coût du filtre lui-même après une année d'utilisation.
Les inconvénients
Le filtre se salit rapidement.