Commentaire
Nous vivons avec sa sœur et ses enfants dans un appartement de trois pièces. Elle a deux petits garçons, avant que tout le monde ait une chambre, mais à cause de la situation de famille, j'ai dû déménager et occuper l'une des chambres. L'une des principales questions était de savoir qui dormirait où. Les mineures devaient dormir ensemble sur le canapé et, en conséquence, la sœur ou son mari devaient la lisser et la gâcher tous les jours, mais cette tâche n'était pas facile. Le canapé est vieux, il plie constamment sous le poids et ces bâtons de bois qui servent de support se cassent sans cesse, de sorte que le temps de sommeil a toujours été décalé. Ressentant notre part de culpabilité, nous avons décidé de résoudre ce problème et d’acheter un nouveau canapé. Immédiatement, notre choix s’est porté sur le lit superposé, les enfants l’aiment généralement, mais pas le nôtre. Ils commençaient toujours à se disputer dans le magasin pour savoir qui dormait où, d'en haut ou d'en bas.
Dans le magasin, les vendeurs nous ont recommandé de consulter le site Web www.tries-m.ru, qui n’a pas encore entendu parler de canapés dotés d’un mécanisme de commande électrique. Nous les avons donc examinés dès leur arrivée. Après avoir pesé le pour et le contre, ils en ont quand même acheté un, et c’est un miracle, pas un canapé, mais une solution à tous les problèmes. Les petits sont juste ravis. Cliquez simplement sur le bouton et vous avez terminé. Immédiatement, bien sûr, ils se disputèrent pour savoir qui le presserait, même un calendrier fut établi, un programme de démontage et d’assemblage du canapé. Ce qui est incroyablement pratique, irremplaçable si vous avez des enfants. Maintenant tout le monde est heureux et se couche de bonne humeur!
Les pros
Cela aide si il y a des enfants, vous n'avez pas besoin de constamment déboguer et lisser les meubles, c'est pratique à utiliser.
Les inconvénients
Parmi les inconvénients, vous pouvez souligner qu’avec le temps, la conception peut échouer, mais ceci, bien sûr, si vous la maltraitez, n’exerce jusqu’à présent que des émotions positives.