Commentaire
Nous possédons la perceuse à percussion Soyuzmash PE 950 depuis deux ans et nous l’avons spécialement conçue pour «pendant des siècles», dans l’espoir de la durabilité de l’outil russe. Notre perforatrice a survécu aux réparations de plusieurs appartements et maisons de campagne (des amis le prennent) et, jusqu'à présent, elle se montre bien.
En général, la technique est dure: puissante, vibre fortement, il n’ya pas d’option supplémentaire, même une marche arrière. Menuiserie fonctionne sans problèmes. Dans le travail concret, notre outil a quelques nuances.
Récemment, des réparations ont été effectuées dans deux appartements situés au rez-de-chaussée d'une maison à panneaux construite dans les années 70. Ils avaient été construits pour les Jeux olympiques de Moscou. La qualité du béton est donc au plus haut niveau. Strobil le sol et les murs pour les communications, le câblage, les murs sous les étagères. Nous avons remarqué que la pièce métallique surchauffe rapidement. En conséquence, il convient de laisser l'instrument au repos. Si vous ne laissez pas refroidir, vous pouvez commencer à écraser les engrenages. Après un long travail, il peut également commencer à briller et, si vous ne contrôlez pas l'usure des brosses (mais il n'y a pas d'indicateur), les contacts du rotor peuvent voler. Mais si elle est utilisée à bon escient, cette perceuse à percussion durera longtemps.
Les pros
Puissant, fiable, indestructible
Les inconvénients
Forte vibration, nécessite des interruptions lors d'une utilisation prolongée