Les tournevis domestiques Interskol sont populaires sur le marché des outils électriques. Leurs avantages: un boîtier en aluminium, une poignée ergonomique, ainsi qu'un support spécial pour la fixation à la ceinture. Tous les tournevis Interskol s’adaptent parfaitement aux murs en bois, aux cloisons sèches et même aux métaux de faible épaisseur. Si nécessaire, vous pouvez modifier la vitesse. Des critiques de tournevis Interskol sont présentées ci-dessous.

Screwdrivers Interskol - avis et opinions de visiteurs

DA-12ER-02 travailleur acharné indestructible
Commentaire
Le vieil homme DA-12ER-02 a été acquis en 2005 et a commencé sa carrière avec des attaches pour stores, puis il a assemblé les ferrures de fenêtre, puis les cloisons sèches, la maitrise de la ventilation et de la toiture, le montage de meubles, etc.

Première maladie (200 - en cas de surcharge dure (renforcement de forage), le moteur a brûlé / remplacé.
Deuxième maladie (2009) - le hochet a été refusé / pas fatalement, mais pas convenablement.
Troisième maladie (2010) - le cas s'est effondré
- plaies chroniques (à partir de 200 - le commutateur de vitesse est méchant, le manque d'inclusion est devenu plus fréquent.

À l’heure actuelle, le «citoyen âgé», malgré son remplacement de longue date, a une humeur de travail extrême. Les piles, bien sûr, sont déjà plantées, mais sont tout à fait fonctionnelles.
Résultat: 2005-2017 dans les mêmes mains.
Les pros
Prix
La fiabilité
Construire la qualité
Prise très confortable
Les inconvénients
- Non équilibré, le centre de gravité est fortement biaisé vers l'avant.
- Manque de fixation sur une ceinture ou un bracelet, à une hauteur cela ne suffisait pas, je devais lacer "ferme collective".
-
- Il n’ya pas de lampe de poche, même si c’est déjà une évidence à chercher après tous les makit, metabe et autres étrangers.
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Grande nouveauté, percez le tournevis Interskol DA-13 / 18M3
Commentaire
Mon grand-père considérait qu'une hache était l'outil principal de sa maison et son père, un marteau. Mais au fil du temps, les valeurs changent et pour moi l’essentiel est une perceuse / tournevis sans fil.

Au moment de choisir, je voulais combiner l’unité la plus puissante, la plus fiable et la moins chère du marché. Le combiné le plus puissant et le plus économique du DA-13 / 18M3 d’Interskol.
Jusqu'à présent, rien n'a fonctionné, mais 2 mois dans le village est déjà une bonne application pour le titre du plus fiable.

De bonnes batteries - elles chargent rapidement, seulement une heure, assez longtemps, par temps froid, comme il me semble, elles ne perdent même rien. Certes, les batteries sont au nickel-cadmium, vous devez donc vous assurer qu'elles sont chargées et déchargées jusqu'au bout.

S'il arrête de percer ou de tourner, je tourne le reste du réservoir au ralenti. Environ dix fois par minute, jusqu'à ce qu'il arrête de tourner complètement - la batterie se décharge presque complètement, vous pouvez la charger.

En deux mois, ils ont gagné un peu.
Ils ont suspendu un filet sous le toit du grenier à foin - ils ont séché l'épouse de l'herbe - ils les ont tordus sous cent vis.
Trou fait plus de six cents. Dans le mur de l'atelier, il a percé des trous pour chopiki - 15 rangées de quarante pièces - exactement six cents. Des trous de 10 mm y sont insérés, où il y a simplement des hachoirs, où se trouvent les embouteillages avec des crochets, où se trouve l'étagère, l'outil est suspendu dessus - uniformément et magnifiquement. Eh bien, environ vingt à trente trous sont encore dactylographiés.

Il est également agréable que ce ne soit pas allemand, ni japonais, ni chinois, notre fabricant est russe. Un outil très pratique bien que lourd. Et beaucoup plus important aujourd'hui qu'un marteau et une hache.
Les pros
Prix, puissance, deux vitesses, mandrin sans clé, blocage de la broche, chargeur rapide (1 heure), assemblage de qualité
Les inconvénients
Non pour moi
Période d'utilisation
plusieurs mois
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Tournevis sans fil Interskol SHA-6 / 10,8M3
Commentaire
Deux piles sans effet de mémoire notoire vous permettent de tordre les vis pendant longtemps. Le chargement par impulsion les remplit vraiment en une heure, même lorsqu'ils sont complètement déchargés. Malgré sa légèreté et ses petites dimensions, le couple est tout à fait correct. De plus, il ne tombe pas lorsque la batterie se décharge. À un stade inférieur, les vis de 6 mm ne pénètrent dans un arbre que de cette façon.

Sans cartouche, la longueur de l'outil est si petite que vous pouvez vous en tenir à toute sorte d'étroitesse, à laquelle un shurik ordinaire ne peut pas accéder. Dans ces endroits isolés, le rétro-éclairage est très pratique pour ne pas patauger avec le transport. Lors du montage des armoires d’angle et des compartiments, j’ai bien compris, la luminosité de la LED suffit.
Pour le transport et le stockage, elle est complétée par une petite valise pratique, dans laquelle se glissent également des embouts interchangeables. Le tournevis est bien équilibré, agréable à tenir dans vos mains.

Maintenant, je regarde toute la série M3, peut-être que je prendrai quelque chose de plus puissant avec le temps.
Les pros
prix, taille, poids, étui durable, charge rapide, longs trajets sur une seule charge
Les inconvénients
les forets ne conviennent qu'avec une tige hexagonale
Période d'utilisation
plusieurs mois
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Interskol DA-10 / 10.8M3 - un nouveau mot dans les tournevis
Commentaire
Je n'ai pas pu résister à l'achat de ce tournevis.
Le simple fait que son poids avec la batterie ne représente que 1 kg - en dit déjà beaucoup. J'ai eu connaissance de ce développement russe et, dès qu'il est apparu avec nous, je l'ai acheté et immédiatement entré dans le commerce.

La forme du pistolet, petite, tient confortablement dans la main, les poignées sont en caoutchouc presque complètement.
Il y a deux vitesses. 1 - 400 tours par minute, 2 - 1500 tours par minute. C'est un indicateur très décent pour un tel bébé.

Le mandrin sans clé, un pied, s'enclenche fermement, change de foret ou de trépan en deuxième matière.

Les premières impressions sont plus que correctes. Le couple le plus puissant. Réglage par l'accouplement sur 18 dispositions. Le bon fonctionnement, broche, si nécessaire, peut être bloqué automatiquement. Le perçage dans le bois et le métal selon les paramètres déclarés correspond clairement, spécialement chargé le foret pour 10 pour le métal et 20 pour le bois. Tourner les attaches est généralement une chanson! La vis de 6 mm est fournie avec un effort légèrement perceptible. En passant, pour les mains féminines, cette machine sera parfaite, la femme a apprécié.

Les batteries lithium-ion sont insérées à plat dans la poignée, ne se baissent pas et n'interfèrent pas, ce qui accroît la mobilité du tournevis.
Chargeur horaire, inclus une batterie remplaçable.
Cas solide, avec des serrures en métal.
Les pros
Commodité, poids, vitesse, couple
Les inconvénients
Parfois cela demande un effort
Période d'utilisation
moins d'un mois
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Interskol DA-12ER-01 - non!
Commentaire
Je ne conseille pas d'acheter un tournevis Interskol DA-12ER-01 même pour un usage domestique, la qualité est médiocre et le modèle est complètement pensé. Le coût est faible, mais à quoi bon, si le matériel ne fonctionne pas bien, la qualité du travail ne satisfait pas.
Les pros
- pas cher;
- Inclus étaient 2 piles.
Les inconvénients
- les batteries sont faibles, elles ne chargent pas très longtemps, pour assembler un meuble ou un meuble, je dois les recharger plusieurs fois;
- un an après l'achat, la perceuse a cessé de se fixer au poinçon, elle a juste commencé à défiler;
- un appareil faible, il ne demande pas un travail sérieux, seulement un devoir rare;
- le dossier présente des verrous fragiles qui se sont effondrés au bout d’un mois et demi;
- dans le cas où il n'y a pas de trous pensés pour les mèches et les mèches, il est tout simplement irréaliste de les y insérer;
- lourd, ses mains sont fatiguées pendant le travail.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Pas recommander
  • La qualité
    1/5
  • La praticité
    1/5
  • Prix
    1/5
Photo
Afficher plus
Interskol DA-12ER-02 - un tournevis indestructible
Commentaire
J'ai acheté un tournevis de la marque Interskol DA-12ER-02. Cela fait longtemps que je l'utilise avec succès depuis plus de 6 ans. Bien sûr, je ne peux pas me vanter de l’utiliser tous les jours, je ne l’ai pas acheté uniquement à des fins domestiques.

Le tournevis m'a aidé à réparer et à construire pendant ce temps: un garage, un bain public, une serre, une clôture, chez moi, j'ai beaucoup fait et beaucoup d'autres devoirs.
Au départ, il ne faisait pas attention à lui, car, franchement, il pensait qu’il allait durer 2 ans chez moi (il l’achetait à bas prix), mais je peux dire à présent que ce tournevis a entièrement réglé son prix et servira le propriétaire pendant longtemps, et de manière fiable.

Le montage est bon, fort, le tournevis est tombé à plusieurs reprises et rien n’en est tombé. Les batteries sont encore en vie, elles durent longtemps et elles se chargent très rapidement. Cela ne fonctionne pas bien comme perceuse, mais un tournevis n’est pas fait pour un tel travail.
Les pros
La chose indestructible.
Les inconvénients
Pas de détenteur de bit.
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    5/5
Photo
Afficher plus
Interscope DA-18 ER - vrai!
Commentaire
Il y a environ 5 ans, j'ai eu la chance de faire appel à mon assistant, un tournevis de la société Interskop DA-18 ER. Il s’agit d’un dispositif universel dans lequel les piles ont été remplacées pendant une utilisation intensive. Un boîtier pratique avec de bonnes attaches est attaché à celui-ci. Une batterie de 18 volts est conçue pour ce tournevis, il se recharge pendant environ une heure.

Le tournevis fonctionne à 2 vitesses, la première est lente et la seconde est conçue pour un forage intensif. Poignée très confortable, l'outil ne glisse pas des mains, grâce aux patins en caoutchouc qui y sont situés. Il y a aussi un porte-embout sur le tournevis, il est situé sur la poignée. Le diamètre maximum des vis avec lesquelles vous pouvez travailler sur cette machine est de 6 mm. Personnellement, je suis complètement satisfait du tournevis, il s’est pleinement justifié pendant ce temps et s’est montré fidèle assistant.
Les pros
Abordable, polyvalent, fiable
Les inconvénients
Piles faibles
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Photo
Afficher plus
Interskol DA-10 / 14,4ER - tournevis universel
Commentaire
Je suis engagé dans les travaux de finition et je réfléchis depuis longtemps à l’acquisition d’un bon tournevis universel, pour être plus précis. Sur les conseils du contremaître, il a acquis ce tournevis en particulier. Après l'avoir acquise, ils ont immédiatement décidé d'essayer la «nouvelle chose» dans la pratique. Pendant toute la durée des travaux, ce tournevis n'a rien fait, a percé une brique, a tordu un grand nombre de vis auto-taraudeuses.

Tous ces "tests", le tournevis était réussi. J'ai vraiment aimé la minutie du kit mis en place avec un tournevis, le «chargeur» a un cordon assez long, ce qui est très pratique lorsque la prise est à la hauteur. Je suis très heureux avec le tournevis.
Les pros
prix bas.
Les inconvénients
non
Période d'utilisation
une demi année
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Tournevis Interskol DA-14.4 ER-F: un assistant approprié pour un maître attentif
Commentaire
J'utilise cette unité depuis 6 ans, donc beaucoup d'histoires se sont accumulées à son sujet.Mais malgré le long "meulage", je considère toujours le tournevis Interskol DA-14.4 ER-F comme la meilleure acquisition. Pas cher, et prend n'importe quel matériel. J'ai même percé une brique une fois. Je réussis à réparer, construire, assembler, assembler avec. J'aime que le shurik tienne une charge qualitativement.

Un appareil normal, s'il n'est chargé que lorsqu'il est complètement déchargé, ne tourmentez pas pendant des heures par temps froid. Mais c’est plutôt lourd et faible dans le corps. Il est nécessaire de le maintenir au même niveau, ce qui demande beaucoup d'efforts. L’interrupteur de vitesse est un peu lâche, car les dents de la boîte de vitesses volent, je ne touche à rien.

L'unité est super puissante, mais surchauffe rapidement. Résultat: faible productivité. Une fois le chargeur fondu, j'en ai acheté un nouveau et ... brûlé à nouveau en insérant incorrectement la batterie.
Les pros
durable, peu coûteux, universel, fort, se décharge lentement
Les inconvénients
il a besoin d'opération prudente, il est énorme et pèse lourd, il a un corps vulnérable, un commutateur de vitesse peu fiable et un chargeur «sensible», ses performances sont modestes
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Difficile de répondre
  • La qualité
    3/5
  • La praticité
    1/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus

Copyright © 2024 - techno.techinfus.com | chinawebteam2014@gmail.com

Technique

Les outils

Les meubles