Commentaire
Un tournevis n'est certes pas une chose essentielle dans le ménage, mais très utile. Parce que dès que j'ai eu un denyushka gratuit, j'ai immédiatement acheté un tournevis, mon choix s'est porté sur le modèle DeWalt DCD 790.
L'unité est rapide et très puissante, je ne m'y attendais même pas d'une telle miette. Je préviens immédiatement que le modèle est lourd, que ma main en a assez, mais je suis sûr que tout ce qu’il contient n’est pas en plastique. Pour moi personnellement, ce n’est qu’un avantage, plus de confiance en soi.
Ses batteries sont petites, avec une capacité de 2 et 1,3 Ah. Par contre, ils chargent très rapidement et sont beaucoup plus légers.
Le chargeur avec lui est allé à 120 watts, refait sans difficulté pour le nôtre, pour cela vous devez acheter seulement un condensateur et souder tous les cordons, il n’y a pas grand esprit.
Un bon et puissant tournevis, mes impressions sur lui sont extrêmement positives, je conseille cet assistant.
Les pros
Un moteur sans balai économique, pratique dans la main, un mandrin en métal tient très bien l'outil. La charge dure longtemps, même avec une batterie de 1,3 Ah, apparemment sans moteur à balai, il est plus économique. Le rétroéclairage est excellent. C'est bien de travailler avec un tel agrégat
Les inconvénients
Le bouton est très sensible, basse vitesse basse vitesse, appuyé un peu plus fort et déjà haute vitesse.