Commentaire
Comment je faisais avant sans tournevis? Très souvent je me pose cette question. Et la deuxième question est la suivante: «Comment puis-je me passer d’un tournevis Sturm?» Au fait, je suis maintenant très sérieux. Le fait est que je fais partie d'une série de personnes qui ne veulent pas payer en trop pour ce qui peut être pris moins cher. Il n'y a pas d'autorité de marque pour moi. L'essentiel est la fonctionnalité. Et dans le tournevis Sturm CD3014C, j'ai trouvé cette combinaison: un prix relativement bas et un aspect pratique.
Tout d'abord, l'apparence est très agréable à l'oeil. Une combinaison de couleurs merveilleuse (peut-être un peu flashy) - bleu-rouge, vert-orange. Je ne sais pas comment les autres, mais ça me plait.
Deuxièmement, une bonne batterie qui vous permet de travailler longtemps.
Troisièmement, une poignée ergonomique, qui permet de saisir l'outil fermement et fermement et de ne pas craindre qu'il ne s'échappe au moment le plus inopportun.
Quatrièmement, les plages de fonctionnement et les capacités. Le tournevis Sturm présente toutes les caractéristiques fonctionnelles, ainsi que ses homologues plus coûteux (par exemple, fonction de choc, sens de rotation, régulateur de force, etc.).
Cinquièmement (il serait souhaitable d’indiquer cela en priorité) - le prix abordable, un ordre de grandeur inférieur à celui de ses analogues.
Les pros
Les «avantages» du tournevis Sturm se résument à la principale caractéristique fonctionnelle: une combinaison brillante de coûts et de capacités d’exploitation. Rappelez-vous l’annonce que si vous ne voyez pas la différence, alors pourquoi payer plus?
Les inconvénients
"Contre"? Oui, pour être honnête, je n’ai vu aucun inconvénient. Un bon outil solide. Mes recommandations!