Commentaire
Hansa PCT5510A412 machine à laver, je me suis créditée en 2009. Auparavant, je n'avais pas rencontré cette marque, cependant, j'ai pris la voiture sans hésiter. Et tout ça parce qu’une amie me l’a conseillée, elle travaille comme blanchisseuse et peu importe la compréhension de ces appareils.
Un tambour de cinq kilogrammes, en a spécialement pris plus pour qu'il soit possible de laver des couvertures et des couvertures. Au cours de la vie entière du filtre changé seulement 2 fois.
J'efface les poudres japonaises, sans phosphates - il lance les vêtements à merveille. Il est vrai que s’il ya une tache forte sur le linge, il est préférable de le faire tremper au début, sinon il ne risque pas d’être lavé la première fois.
Il n'y a pas eu de pannes ou d'échecs du programme pour tout le temps. Et j'aime aussi beaucoup que si vous éteignez subitement l'eau ou la lumière pendant que la machine fonctionnait, puis après l'avoir allumée, elle continue son programme sans problème, à partir du moment où elle s'est arrêtée.
Les pros
grand et spacieux, dans une classe bon marché, assez fiable, facile à utiliser, se lave bien