Commentaire
Cette année, nous avons acheté une serre convertible de type papillon. Cette conception était fondamentale, car le foyer était situé dans un endroit étroit du jardin où il y avait une approche des deux côtés et où l'accès le plus pratique était nécessaire.
Hier, le mari s'est engagé à le collecter. Je remarque immédiatement le principal inconvénient, la qualité dégoûtante de la peinture. Une couche de peinture reste sur la bande avec laquelle les arcs ont été rembobinés. Après le montage, j'ai dû acheter de l'huile émaillée avec un pinceau et repasser à travers toute la structure. Les œillets, sur lesquels les ailes devraient être supposées être tenues, sont très fragiles. Lors de l’installation, l’un a volé immédiatement et l’autre a été plié. Mari remplacé par la normale, porte, percer des trous supplémentaires. Mais ils devaient être utilisés tous les jours.
Les arcs eux-mêmes ne coïncident pas en courbure avec le cadre, où plus, où moins. Les instructions indiquent que le polycarbonate et le film peuvent être utilisés en tant que revêtement. Mais en fait, quand ils seront recouverts d’un film, il restera de tels trous que la chaleur ne peut être prise en compte.
Les pros
compacte, bon accès aux lits internes
Les inconvénients
performance et peinture dégoûtantes