Commentaire
Kama peut être une serre coûteuse, mais le plaisir de consommer ses propres produits non intoxiqués par la chimie ne peut être comparé à rien. Nous utilisons la serre depuis la deuxième année. Elle a bien passé l'hiver, mais la neige lui a été nettoyée régulièrement, elle a été gardée en sécurité - Dieu sauve. Le premier aneth a été abandonné depuis début mars, il est monté très rapidement. Tous les semis du 1er avril ont été transférés en serre. Aucune saleté des boîtes à la maison. L'année dernière, la tomate était pleine, mais elles ont mûri en vagues, maintenant denses, maintenant vides. Les verts ont été tirés presque jusqu'en novembre, le premier radis était plus rapide que sur le marché.
Ils se sont adaptés pour réduire la température et l'humidité en tirant sur la porte au lieu du polycarbonate agrotex. Cette année, nous allons faire deux fenêtres supplémentaires pour la ventilation.
Les pros
de haute qualité et fiable si vous prodiguez des soins appropriés
Les inconvénients
des fenêtres supplémentaires sont nécessaires pour ventiler et maintenir le niveau de température et d'humidité souhaité (défauts de conception)