Commentaire
J'ai acheté une serre pour les semis, elle s'appelait la serre Borovik - 4 mètres de haut. dans un magasin de vente au détail, il en coûte 560 roubles par mètre. Je veux partager mon expérience. La serre du même schéma (les arcs sont percés dans les trous de la couverture) n'est pas la première, il y a donc quelque chose à comparer. Il semble que tout soit assez simple, mais la serre est différente. Je suis très surpris par la qualité et le prix, à savoir le rapport. Habituellement assez pour la saison, matériel déchiré.
J'ai réalisé que sur Internet, on nous propose un tas de foyers pour beaucoup d'argent, mais la qualité est directement en danger. Il y a un an, par l'intermédiaire d'une femme Internet, elle avait commandé la même serre, mais pas de bolets, mais une autre (je ne me souviens plus du nom exact: agronome ou technicien agricole, etc.). Il s'est avéré être plus cher à un prix presque deux fois et pour la livraison de 500 roubles supplémentaires qu'ils semblaient avoir pris, coûtant en conséquence trois fois plus cher que bolets. Et en termes de qualité, ils ne se tenaient pas à proximité. Et surtout, il s'est déjà effondré, les coutures en arcs se sont étendues, les moitiés supérieures se sont détachées à certaines pattes. en conséquence, c'est tout pour une saison.
Et chez Bolet, les parfums sont élastiques et le matériau de revêtement est durable, pas comme de la gaze. les arches du vent se plient simplement et tout ne se cassera pas à coup sûr. Tout est cousu proprement, les lacets sont cousus aux extrémités, il est pratique d'attacher les extrémités du tissu. Et une autre astuce - regardez tous les mêmes dans les magasins de détail. En bref, je recommande les serres dayas, et si vous avez besoin d’une petite, alors les bolets sont ce qu’il faut.
Les pros
Parmi les avantages, le principal est la qualité et le prix. Le ratio est idéal pour les serres Dayas
Les inconvénients
Je n'ai pas encore vu les inconvénients