Commentaire
Face à la société Elbor.
Le résultat - je ne souhaite pas non plus à l'ennemi.
L'ordre du mesureur. Nous sommes d'accord jeudi de 16.08.18. Mercredi, un appel me demandant de confirmer que j'attends un jaugeur vendredi.
En conséquence, le passage à la mesure le lundi 20.08.
Sur la base des résultats de la visite de l’enquêteur, je passe une commande pour installer la porte le 25.08. Je reçois la confirmation que l'installation aura lieu.
Je reprends tout ce week-end à l'avance. Le jeudi 23.08, je reçois un appel indiquant qu'il n'y aura pas d'installation. il n'y a pas de film que j'ai commandé pour la garniture de porte. Choisissez rapidement un autre film. J’appelle pour modifier l’ordre afin d’organiser l’installation aux dates convenues - il s’avère que l’installation n’est pas possible en raison du manque de porte.
Le lundi 27 août, je reçois un appel pour m'annoncer que ma porte est prête et ils pourront l'installer le 29 août. Veuillez transférer l’installation au vendredi 31.08.
Encore une fois, je nettoie tout du vendredi et jeudi, je découvre qu’il n’y aura pas d’installation.Après un autre appel douloureux, nous avons convenu que l’installation de la porte était le 02.09 et celle du portail, le 03.09.
J'ai pris un jour de congé le 03. La porte s'est installée le 02.09 dimanche. Ils ont indiqué qu'ils attendaient un appel des maîtres de l'installation du portail.
À compter du 3 septembre au matin, il n'y avait aucun appel. Il a commencé à s'appeler lui-même - ils ont dit que l'installation dans l'après-midi.
Dans l'après-midi, après de longues épreuves avec composition, commutation, rupture d'appel, etc. J’ai appris qu’il n’y aurait pas d’installation aujourd’hui et que je ne respecte pas les délais.
En conséquence, j'ai une porte installée, une entrée déchirée de l'appartement et des dates d'achèvement inconnues.
Alexey Tumanov
Contrat 14299/18
Les inconvénients
Défaut de respecter les délais. Irresponsabilité.