Commentaire
Le magasin a attiré l'attention sur le joli design du chauffe-eau à gaz Vektor Lux Eco JSD 20 et a décidé de l'acheter. Maintenant, je comprends qu’il fallait tout d’abord faire attention aux caractéristiques du produit et ne pas s’attaquer à son attrait.
Le contrôle est normal, il y a trois interrupteurs, il n'y a rien de compliqué dans le brûleur. Les entrées de gaz et d'eau sont situées ci-dessous. La colonne fonctionne sur le principe d'une machine automatique, elle est allumée électroniquement après chaque ouverture du robinet d'eau chaude.
La colonne est belle, mais problématique. La première chose que je n’ai pas aimée, c’est les stylos. Il est tout simplement impossible de les enlever, vous avez utilisé une monture et, en même temps, il est possible que le verre soit brisé par négligence.
Cette colonne a également un collecteur terriblement gênant, elle a des buses en forme de T. Il s'avère que le gaz coule par en dessous, puis commence à couler sur les côtés. Et pour cette raison, les chambres de mélange sont obstruées par de la poussière, qui ne peut plus être nettoyée à l'avenir.
Les inconvénients
- il est impossible d'effectuer l'entretien comme prévu, vous pouvez uniquement nettoyer l'échangeur de chaleur, la cheminée et nettoyer légèrement le brûleur.
- servira sur la force de 4 ans.
- absolument pas accrocher.
- la réparation est très problématique.