Commentaire
Auparavant, il avait utilisé des blocs moteurs issus de la production de la Biélorussie voisine, mais il s'est avéré que cette fois-ci, il a fallu acheter un «paysan» chinois moins cher. Et je dirai - presque pas de différence. En fiabilité, cela est possible et dépasse celui biélorusse. Les précédents devaient être réparés au moins une fois par mois, ou même plus souvent (bien que par des petites choses), le «Chinois» n'a pas encore échoué. Ce n'est pas différent en performance.
Les moteurs sont également pratiquement similaires (les frères des "yeux bleus" ont également importé, y compris des moteurs chinois). L'apparence de «l'agriculteur» est plus présentable que celle de tous mes blocs précédents, bien que ce ne soit pas important pour le champ, mais que ça fait plaisir à l'œil. En termes de consommation de carburant, je dirais que c'est encore plus économique.
Le seul point négatif est que l’embrayage nécessite des réglages fréquents, sinon il entraîne. En général, le tracteur à conducteur accompagnant peut être recommandé à quiconque a besoin d'un assistant dans un ménage privé.
Les pros
Prix
la rentabilité
conception.
Les inconvénients
Vous devez souvent ajuster la poignée.