Commentaire
L’expérience de mon utilisation du tracteur à conducteur marchant Prorab GT 80 RDK n’est que deux saisons, mais nous pouvons maintenant parler de ses avantages et de ses inconvénients.
Mais d'abord, ce que je fais dessus:
Labourer la terre avec un moulin et, de plus, 8 à 10 heures par jour pour presque tous les travaux au printemps. J'ai un tel travail secondaire. Le principal avantage est la faible consommation de carburant. Le jour de mon travail, il m'a fallu jusqu'à 5 litres de diesel. Ce qui est beaucoup moins que les moteurs à essence et le carburant est moins cher.
Les pros
Il y a un différentiel pivotant, il vous suffit d'appuyer sur le levier et il tourne, lorsque vous labourez, vous n'avez pas besoin de faire d'effort, vous n'avez qu'à passer à côté. Il a un générateur et un phare à bord, ce qui aide quand je rentre à la maison sombre. Six vitesses et une masse d'accessoires, refroidissement à l'eau.
Les inconvénients
les hivers démarrent assez serrés, la qualité des matériaux et des pièces laisse à désirer, mais elles sont relativement bon marché et peuvent être achetées presque partout.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
La qualité
3/5
La praticité
5/5
Prix
5/5