Commentaire
Nous avons choisi le sol de la cuisine: nous avons choisi entre le carrelage et le liège. Le choix s'est porté sur ce dernier. Après avoir décidé que les plats battaient sur les carreaux, et même avec un son terrible. De plus, le carreau est un matériau froid.
Nous avons acheté du stratifié de liège dans un magasin local. Le choix a été fait par le fabricant portugais Wicanders. Il a été attiré par le fait que le matériau est écologique, naturel, chaud, hypoallergénique (adapté aux patients asthmatiques), calme, agréable au toucher. En outre, si vous le souhaitez, le sol en liège peut être peint. En général, il est difficile de transmettre notre joie! Le liège convient également aux propriétaires d'animaux. Comme il est verni et que ni le chien ni le chat ne laissent des traces de griffes, c'est important pour nous - nous avons un teckel espiègle.
Lorsque vous choisissez un liège, notez que cela se produit avec un cadenas et un adhésif. Le premier, comme les revêtements de sols stratifiés, présente également certains inconvénients: si l'eau pénètre dans le «château», elle peut gonfler, alors que le bouchon de colle ne craint rien, y compris l'eau.
Les pros
Avec le plancher de liège, il fait beaucoup plus chaud. Maintenant, je peux facilement marcher pieds nus, ce qui est extrêmement important pour moi (j'ai les pieds plats, mes pieds ne gèlent pas), un grand choix de couleurs, un prix abordable, il existe une série économique.
Les inconvénients
Jusqu'à ce que je remarque