Commentaire
Je veux réfuter l'opinion populaire sur les radiateurs fabriqués en Chine. Où que vous regardiez - la plupart des critiques négatives.
Dans notre appartement équipé d'un système de chauffage autonome pour deux hivers, vous trouverez des radiateurs en aluminium à quatre sections WARMICA LUX 70/500. Nous les avons choisis uniquement en raison de leur bas prix, car nous avions alors des difficultés financières. Et comme les vieilles batteries devaient être changées de toute urgence, nous n’avions pas le temps d’étudier les comptes rendus. Deux hivers ont été assez réussis. Pour un prix aussi bas, les radiateurs sont tout à fait normaux. Certes, le chauffage est inégal. Le fond est beaucoup moins chauffé que le haut. Mais cela n'interfère pas avec le réchauffement normal des chambres. Même lorsqu'il y avait de grandes gelées, l'appartement maintenait une température normale.
Maintenant, dans nos capacités financières, nous pourrions changer notre WARMIC en un système plus "avancé", mais jusqu’à présent, il semble assez décent et s’échauffe normalement.