Commentaire
Les gens drôles écrivent des critiques. Ni indiquer le marquage du stratifié, ni son nom.
"Nous avons Oak Rainier."
Chérie, c'est le nom de la couleur, pas une série.
"Ils ont pris quelque chose à propos de 600 roubles ... Ils ont pris un stratifié de classe 32 ... Il se gratte très facilement."
Vraiment? 32class? Égratigné? Pour 600R, il s'agit généralement d'une sorte de collection super voyous. Pour cet argent, il ne résiste pas à l'humidité à 100%, avec une épaisseur ne dépassant pas 8,5 mm, ce qui indique une couche de travail très fine.
À cause de ces camarades incompétents, je me suis creusé la tête pendant longtemps en choisissant un stratifié. En conséquence, j'ai dû étudier le sol d'Internet à la recherche d'informations fiables.
Depuis que le budget a commencé à se terminer au stade de la finition, je n’ai même pas regardé les marques particulièrement chères comme Pergo. Cependant, je me suis intéressé aux couleurs les plus claires avec un chanfrein à 4 côtés. En conséquence, le choix s'est porté sur deux types d'Egger et trois types de Kronotex.
En conséquence, j'ai pris du Kronotex Mammut D 2800 / 33class / 12mm / résistant à l'humidité.
Les ouvriers ont posé la balle, alors malheureusement, je ne peux rien dire sur la qualité des serrures et autres informations. Je ne vois que le résultat: un sol magnifique et uniforme.
P.S. Ne prenez pas les critiques insatisfaites de ceux qui, lorsqu’ils achètent un stratifié bon marché d’une série économique d’une bonne entreprise, espèrent une force et une durabilité surnaturelles, en le posant sur des sols incurvés.
Les pros
- coût relativement faible
- belle texture
- couleur saturée
Les inconvénients
- en cours de fonctionnement non détecté