Commentaire
Dans le parc de logements de l'unité, ils m'ont alloué un appartement de service (lire «service» - tué, sans réparation). Je suis allé voir le «miracle» que j'ai eu de la part de l'état reconnaissant. En général, l'appartement n'était pas très «torturé». La seule chose qui ne pouvait pas être regardée sans larmes était le sol. Ce qui a été décidé "égayer" avec un stratifié.
À ces fins, j'ai acheté un stratifié Parafloor (fabriqué en Chine), guidé par l'intérieur général de l'appartement et prenant donc la couleur «cerise». Après avoir écouté les conseils des constructeurs, j’ai spécialement pris un stratifié d’une épaisseur minimale de 12 mm. et liant avec une base de HDF. Le stratifié lui-même posé la première fois, il n'y a rien de difficile à cela. Avant le travail, j’ai spécialement ouvert tous les emballages avec les panneaux et vérifié les dommages et les copeaux, je n’ai rien trouvé de tel.
J'ai coupé le stratifié, une scie à main ordinaire avec de petites dents. Toutes les serrures se cassent parfaitement, sans aucun problème et sans efforts. Inexpérience, j'ai traîné un escabeau le long d'un stratifié fraîchement posé. En conséquence, il a reçu des égratignures légèrement perceptibles, même s'il s'attendait à des «pertes» significativement graves.
Les pros
prix optimal, pas beaucoup rayé.
Les inconvénients
Je n'ai pas été découvert!