Commentaire
Récemment, j'ai commandé deux canapés à la société Anderson Musson et Robin Bobin. J'étais très mécontent de la qualité. En plus du fait que la puanteur des matériaux qu'ils utilisent est longue, ils imposent leur assemblage et, en cas d'échec, ils privent la garantie. Les canapés sont très chers, mais le prix ne correspond pas à la qualité.
Lors du montage des meubles, les faits suivants ont été découverts. Aux endroits de la fixation de la paroi arrière, le boulon supérieur tournait autour de la moitié de l’écrou et commençait à faire saillie;
La plaque avant, qui est montée sur le côté avant, est percée dans 4 trous. Quatre boulons y sont insérés. C’est avec ce matériel qu’il convient de fixer le châssis en métal, mais les boulons de la plaque ne coïncident pas avec les trous situés dans le cadre. Sur les quatre, seuls deux peuvent réellement être enroulés. Pour percer les sièges manquants sur une planche de bois, vous devez broder la doublure technique. Lors du processus d'assemblage, il manquait trois boulons M8.
Les pros
Les meubles ont l'air élégant, confortable, un grand choix de couleurs.
Les inconvénients
Produits métalliques de qualité médiocre, les éléments du cadre ne coïncident pas avec les composants.