Commentaire
Ils ont acheté un canapé d’angle «Reloti Gold» dans le magasin de l’usine Laguna de la société, puis une chaise du même ensemble deux mois plus tard. Au moment de l'achat, le rêve avait reçu une carte de garantie, mais malheureusement, je l'ai perdue, voire jetée. Je ne pensais pas que ce serait utile. Mais au bout de six mois, j'ai remarqué que dans un coin du canapé, un coin du cadre faisait saillie, même le tissu commençait à être essuyé. Apparemment, il y avait un peu de mousse.
Je suis allé au magasin où j'ai pris des meubles. Sans grand espoir, puisqu'il n'y avait pas de carte de garantie. Imaginez ma surprise lorsque le responsable a contacté le service de garantie de l’usine, il a renouvelé mon coupon perdu et rempli une demande d’appel du maître. Un jour plus tard, un jeune homme est rentré chez lui, examinant le canapé, a déclaré remplaçable.
Deux jours plus tard, ils ont appelé de l'usine et ont dit qu'il n'y en avait pas et que je peux choisir un autre tissu à partir duquel ils vont coudre de nouveaux tissus pour le canapé et le fauteuil afin qu'ils soient harmonieux.
Les pros
Mobilier de qualité abordable, respect des clients.
Les inconvénients
Parfois, ils traînent la date limite.