Commentaire
J'étais vraiment désolé d'avoir contacté cette entreprise. J'ai commandé une porte à Saint-Pétersbourg, j'ai eu le directeur Valery Troshin. Le 16 novembre 2018, elle était dans le magasin, a choisi la porte, a demandé combien de temps attendre pour la livraison et l'installation. Valery m'a assuré que le modèle que j'avais sélectionné était disponible, qu'il pourrait le livrer en 3 jours et qu'il conviendrait également de l'installer dans quelques jours.
Ma réparation n’étant pas terminée à ce moment-là, j’ai immédiatement déclaré que la porte devait être installée au début du mois de décembre et je leur ai demandé s’ils seraient en mesure de la livrer avant la nouvelle année. Ils ont même proposé de payer sur place immédiatement et de convenir de l’installation prévue pour début décembre. Valery a dit que ce n'était pas nécessaire et que tout serait en ordre, pour l'appeler début décembre, ils me mettront une porte avant la nouvelle année.
Le 7 décembre 2018, j'ai appelé Valery pour lui dire que la réparation était terminée et qu'il me fallait une porte. Et ça a commencé ...Presque tous les jours, j’appelais Valery, demandant de me faire parvenir une facture, car sans paiement, il ne pouvait pas commencer à s’entendre sur la livraison de l’installation. A chaque fois que Valery me disait qu'il était occupé avec ma commande en ce moment et qu'il m'enverrait une facture le soir, je ne l'envoyais pas, le lendemain, j'ai rappelé, je m'étais demandé d'envoyer une facture, mais Valery "était en train de passer ma commande" et je n'ai pas envoyé de facture.
En conséquence, j'ai reçu la facture pour paiement uniquement le 19 décembre. Naturellement, personne ne m’a livré la porte deux semaines avant le début de l’année. Valery m’avait nourri des promesses de traiter ma commande, mais chaque matin, en l’appelant, j’entendais seulement: "Je n’ai pas eu le temps hier, il y a eu beaucoup de cas."
En janvier, l'histoire a continué. Chaque jour, plusieurs fois par jour, je téléphonais à Valery pour lui demander de me fixer une date pour la livraison et l'installation de la porte. Tous les jours, il promettait de tout faire et de m'appeler le soir.
Pas une fois, pas une fois !!! Valery ne m'a pas rappelé comme promis. À certains moments, il a généralement cessé de décrocher le téléphone pendant plusieurs jours. En conséquence, au plus tard le 11 janvier 2019, avec des appels quotidiens, je me suis assuré qu'ils m'apportaient la porte, mais pas les garnitures que j'avais commandées. Quelques jours de plus ont été consacrés à leur retour et à un échange contre ceux dont j'avais besoin. Naturellement, Valery n’a pas été d’accord sur l’installation, il a promis de planifier l’installation pour le 15 janvier, mais comme d’habitude "Je n’ai pas eu le temps de traiter votre commande, il y a eu beaucoup de cas."
En conséquence, j'étais fatigué d'attendre et de vivre le deuxième mois sans porte de la salle de bain. Le 17 janvier 2019, j'ai appelé Valery pour lui demander de rendre l'argent pour l'installation, car il n'y avait plus de temps à attendre et, miraculeusement, après une demi-heure, un maître gratuit a été retrouvé par accident. Le 18 janvier peut venir et me mettre la porte.
Apparemment, Valery craignait que, s’il rembourserait, ses supérieurs s’intéresseraient au motif du retour.
En ce qui concerne la qualité de la porte - je n’attendais vraiment rien à ce prix, bien sûr, le couvre-porte n’est pas parfait, avec de petites bulles. Mais même une telle porte est meilleure que deux mois à chaque fois que vous allez aux toilettes, pour informer toutes les personnes qui se trouvent dans l'appartement afin qu'elles ne pénètrent pas accidentellement.
Si les dirigeants du profil Dors lisent les avis, je vous demande d’écrire vos contacts en réponse à mes commentaires, car les responsables refusent obstinément de les donner. Ils ont seulement donné le numéro d’Oleg Olegovich, qui, selon les directeurs, est en train de gérer. Après avoir écouté mes plaintes, il a dit qu'il comprendrait la situation et qu'il m'appellerait du 15 janvier à 16 heures, mais il n'a pas appelé et n'a plus décroché. Je soupçonne que ce n’est qu’un des gestionnaires qui couvre le reste.
Les pros
Belle apparence, si vous ne regardez pas de près les bulles.
Les inconvénients
Travail dégoûtant du manager, manquement à ses promesses. La livraison et l'installation d'une porte, disponible, ont pris 2 mois.