Commentaire
J'ai choisi cette marque non pas parce que j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques à ce sujet. Il était urgent de remplacer la vieille batterie de la pièce, qui fuyait au début de la saison de chauffage. Et en vente, selon nos capacités financières, à cette époque, il n'y avait pas d'autre option. Dans le magasin, le vendeur a assuré que le radiateur en fonte d’aluminium Gordi 200 (8 sections) était tout à fait adapté à nos locaux.
Il a parlé de son transfert de chaleur élevé, qu'il n'y avait pratiquement aucune chance de fuite, des essais effectués par le fabricant du radiateur en tenant compte de nos conditions. Malgré toutes les odes élogieuses, il y avait beaucoup de doutes, je ne fais pas confiance au fabricant chinois. Mais il n'y avait aucun moyen, je devais acheter. Certes, il a pris dix sections pour la réassurance.
L'hiver s'est bien passé. Tout ce dont parlait le vendeur s’était révélé être vrai. La seule chose en vain a été réassurée. Huit sections pour notre chambre suffiraient. Au fait, l'apparence du radiateur est plutôt décente.
Les pros
prix bas, dissipation thermique élevée, bel aspect