Commentaire
J'ai acheté ce modèle. Avant cela, le dispositif Keramin City était normal pendant 20 ans, mais le revêtement présentait des problèmes et, par conséquent, des difficultés de nettoyage de l'intérieur du produit.
J'ai aimé la création du génie tchèque Jika Lira.
Je dois dire tout de suite: toutes les installations, toutes les articulations / connexions uniquement via san.silikon!
Le fait est que cette amie (ou porcelaine?) De la famille est née en Tchouvachie. Après le montage, il y avait de drôles filets sous le réservoir (après avoir enduit les joints avec du silicone, il s’est arrêté) et à travers le trou droit de la fixation du réservoir au bol (il a également disparu après l’application de silicone). Le siège en duroplast de Ceramin a une forme parfaite, mais il a fallu augmenter les montants de montage à l’aide d’écrous "longs", car l'épaisseur du bol aux points de fixation pour Jiki est beaucoup plus grande que pour Keramin.
Maintenant, à propos du bon: j’aime le modèle, il n’éclate pas, c’est une chasse intense, nous ne l’avons pas encore utilisé avec un pinceau, l’ensemble d’eau est silencieux. Bien assis, la posture est correcte. En présence de plomberie sensible (et de silicone), je le recommande.
Les pros
J'aime le modèle, le lave intensément, je ne l'ai pas encore utilisé avec un pinceau, le jeu d'eau est silencieux.
Les inconvénients
Ne pas utiliser sans silicone.