Commentaire
J'ai acheté ce Santeri West à cause de la combinaison d'un prix bas et d'une apparence plus ou moins normale pour sa catégorie de prix. Les déceptions ont commencé par le déballage - malgré l’intégrité totale de l’emballage d’usine (je n’ai pas vérifié le contenu du magasin, mais j’ai dû le faire), le couvercle du réservoir s’est avéré fendu en deux, malgré le fait qu’il se trouvait dans un sac séparé en polyéthylène adhésif et je n’ai trouvé aucun signe d’impact. J'ai sorti la toilette du magasin moi-même (et avec précaution!), J'ai jugé inutile de la retourner au vendeur avec une plainte.
J'ai collé le couvercle fissuré avec de la colle, encrassant les cheveux avec du mastic, et cela aurait même été presque imperceptible sans l'absence d'un seul fragment, qui n'était pas dans l'emballage, ce qui suggère que le couvercle a été frappé à l'usine.
Après l'installation, au premier rinçage, il s'est avéré que de l'eau s'écoule sur le sol entre le réservoir et la carrosserie - un joint d'usine fabriqué en un matériau similaire au polystyrène (et totalement différent du caoutchouc ou du silicone) ne scelle vraiment rien. De plus, sa forme soulève des doutes que ce soit généralement le cas pour ce modèle de cuvette de toilette. Installé à travers des trous de boulons, il ne bloquait pas complètement le trou du drain, je devais le modifier avec un couteau et tout remonter avec du mastic. En outre, ce joint est tellement épais que, même avec des boulons de fixation de réservoir bien serrés, ce même réservoir vacille, eh bien, il subsiste un écart imparable entre le réservoir et le plan supérieur de la cuvette des toilettes, où la poussière, l'eau tombe et même même tombe ce qui est pire. Un merci spécial au fabricant pour les boulons d’un kilomètre, il est si pratique de les tordre cinq minutes chacun, en se pliant en trois bouts!
Les premiers jours d'utilisation des toilettes ont révélé un autre défaut, qui a été la dernière goutte dans la décision de tout jeter à la poubelle - quand la vidange de la merde ne s'y enfonce pas! Absolument! Le réservoir est complètement ajusté, mais qu'en est-il du réservoir - même un seau d’eau versé dans la cuvette des toilettes n’est pas toujours en mesure d’envoyer des déchets à l’égout! Avec un drain régulier, il est parfois impossible de résoudre le problème même à partir du troisième ou du quatrième réservoir plein! En général, Santeri West est une perte de temps et d’argent. Je le recommanderais uniquement pour les toilettes des bureaux publics, où l'eau dépensée importe peu, et pour une installation fastidieuse, il y a un ingénieur en entretien de bâtiment à temps plein. Cette cuvette de toilette est vraiment une «cuvette de toilette», au sens propre comme au figuré.
Les pros
Prix, apparence. Tous les raccords, le couvercle et les attaches sont inclus. Il n'y a pas de surtension, bien que ce ne soit indiqué nulle part.
Les inconvénients
Un drain dégoûtant avec lequel vous ne pouvez que vider l'urine. Les aménagements sont tous ultra-budgétaires, c’est bien s’ils fonctionnent pendant environ cinq ans. Dans mon cas, l’intégrité des pièces pose problème, malgré l’emballage.