Commentaire
Nous avons un ami qui se spécialise dans le plombier. Au moment de choisir une toilette, ils ont immédiatement pensé à prendre quelque chose de la production européenne, mais les prix étaient bien sûr confus. Nous avons fait les réparations progressivement, les toilettes ont été traitées presque dans le dernier virage et quand il a été nécessaire de changer les toilettes, il n'y avait pas beaucoup d'argent avec l'argent. Notre ami nous a donc suggéré de prendre les toilettes biélorusses, la production de céramique, modèle de l’Arctique.
À propos, ceramin fabrique de la porcelaine pure et tout le «fer» - les accessoires - peut être pris même dans les productions européenne et russe. nous avons choisi le tchèque, plus cher, c'est peut-être pourquoi il n'y a eu aucun problème d'utilisation. Pendant plus d'un an, nous n'avons eu aucune fuite, une puissante chasse d'eau, le bouton ne coulait pas. Vous pouvez économiser, vider la moitié du réservoir, il est nettoyé normalement.
En apparence, j’ai aimé la façon dont le mari plaisante «à la mode», la bêtise bien sûr, mais vu la forme du tank, rétréci par le haut, ça a vraiment l'air cool (pts cool) n'a pas l'air faience pas cher
Les pros
la vue et la qualité sont bonnes, le prix est intéressant
Les inconvénients
Je ne sais pas) comme les normes