Commentaire
En 2014, ils ont acheté un lit de père Noël et une chaise en Crète (Dream Land). Après 2-3 ans, des défauts sont apparus dans le rembourrage en similicuir au fauteuil et au lit, notamment aux endroits où il n'y a pas de contact. La chaise a coulé sous un poids de 50 kg et elle a été utilisée pendant 15 à 20 minutes le matin et le soir. La peau au niveau des coutures ne divergent pas à l'endroit où elle est opérée, mais en l'absence de contact. Il est tout à fait possible que le maître en ait fait trop et ait tiré la peau. En conséquence, la peau commence à s'effriter.
Et la chose la plus importante est la falsification - lors du choix du mobilier, nous avons été guidés dans le choix du matériau par Arpatek (base en coton inversé), matériau de la 4ème catégorie. En conséquence, lorsque des meubles nous ont été apportés, ils l'ont apporté avec un matériau inconnu qui n'a pas de base de coton. Nous nous sommes tournés vers le vendeur pour savoir pourquoi le matériau n’était pas le même, alors elle a dit que "bon, la couleur est belle, le matériau de qualité est de la même série". Cru et en vain. Les passeports et les morceaux de matériel sont tous disponibles.
À ce jour, la chaise a dû être retirée, car les matériaux de mauvaise qualité sont toxiques et ont le même sort que le lit. Le centre de service, au lieu de reconnaître ses lacunes et de les éliminer (comme dans les organisations normales, où leur nom leur tient à cœur), tente à nouveau de pomper de l’argent à l’acheteur.
Toute personne qui décide d'acheter des meubles dans cette organisation dégoûtante, je vous conseille de réfléchir. La beauté qui vous est offerte ne vaut pas la peine et dans 2-3 ans, vous allez tout jeter dans une décharge, cartirer tout coûtera plus cher que d'en acheter un neuf, mais ce n'est pas l'essentiel - un matériau de mauvaise qualité est toxique, pensez à votre santé.
Plus sur Otzovik:
https://otzovik.com/review_5621633.html