Polyfoam est un matériau cellulaire de couleur blanche. La structure à 98% est constituée d'air expansé avec du plastique. Les cellules étant isolées les unes des autres, le matériau présente de bonnes performances d'isolation thermique.

Polyfoam est utilisé pour l'isolation thermique des bâtiments à des fins diverses, pour la fabrication de coffres, de groupes frigorifiques, pour la protection contre le gel des câbles de la ligne téléphonique souterraine et de l'alimentation électrique et pour l'isolation des réseaux souterrains.

Avis sur le polystyrène comme appareil de chauffage

Les critiques de Polyfoam as a heat obtiennent des critiques mitigées, soulignent ses principaux avantages et inconvénients, et lisent d'autres critiques laissées par nos visiteurs:

Avantages du polystyrène.

  • protège qualitativement du froid et du gel;
  • ne perd pas ses caractéristiques au contact de l'humidité;
  • ne se prête pas aux effets des champignons et des micro-organismes;
  • ne réagit pas avec le béton, les mortiers de ciment et les matériaux de finition;
  • poids léger: il n'est pas nécessaire de renforcer davantage les structures isolées;
  • n'absorbe pas les odeurs;
  • approprié pour l'isolation des toits, des façades, des sols et des vantaux de porte;
  • en toute sécurité lorsque vous observez les règles d'installation.

Les inconvénients du polystyrène.

  • le matériau est susceptible d'être endommagé par les souris: pour éviter de l'endommager, il est préférable de prendre du polystyrène pour isoler le sol avec une imprégnation;
  • il est assez combustible, il est donc déconseillé de le déposer dans des endroits chauffés et exposés aux étincelles ou à une flamme nue;
  • brûle rapidement, émet des substances toxiques dangereuses pour la vie.
Afficher / masquer la description
 
Polyfoam est moins cher et plus facile
Commentaire
Je travaille dans l’isolation de façade depuis plus de 10 ans et je peux dire qu’ils n’ont pas encore trouvé de meilleurs matériaux pour la décoration de la façade (à l’exception de la minvata mais c’est plus cher), la mousse n’est pas chère et il est facile de travailler avec elle. L'essentiel est de suivre la bonne technologie.
Les pros
Bon marché, léger, durable, faible conductivité thermique, facile à traiter et à finir, haute vitesse
Les inconvénients
Brûler, manger des souris, picorer des poulets)
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Polyfoam - un appareil de chauffage pas pour les maisons privées
Commentaire
En utilisant la mousse, ils ont isolé le toit du garage qui jouxte la maison. En ce qui concerne les propriétés thermo-isolantes, tout va bien - le garage est devenu nettement plus chaud, et cela se fait sentir. Les joints étaient recouverts de mousse de montage afin que l'air froid ne pénètre pas par les fissures. Mais le problème est que la mousse a commencé à ronger la souris. En silence, il est très audible qu'ils se soient déplacés à l'intérieur de la mousse. Peut-être que bientôt les trous seront même traversés. Nous n'utiliserons donc plus de polystyrène pour réchauffer d'autres pièces.
Les pros
Bonnes propriétés d'isolation thermique, prix bas, facile à installer
Les inconvénients
Ne convient pas aux maisons privées si elles ont des souris.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Pas recommander
  • La qualité
    3/5
  • La praticité
    2/5
  • Prix
    5/5
Photo
Afficher plus
Polyfoam est bon, mais pas toujours et pas partout
Commentaire
Polyfoam est une bonne isolation. Cependant, avant de l'appliquer, il est utile de se demander quels problèmes existent dans votre pièce. Par exemple, il n'est pas recommandé d'utiliser du polystyrène dans les habitations présentant des problèmes de rongeurs, d'humidité élevée et de ventilation insuffisante. Si les moments mentionnés sont absents, vous pouvez réchauffer la pièce en toute sécurité avec de la mousse.

Cette isolation est l’une des moins chères, elle est légère, elle présente une excellente isolation, des propriétés hydrofuges, est facile à utiliser (il ne sera pas difficile de couvrir les murs avec de la mousse de polystyrène, même seul).
Il est indispensable pour l’isolation des murs des appartements urbains, mais ce n’est pas la meilleure option pour les chalets d’été.
Les pros
Prix ​​bas, légèreté du matériau, repousse l'humidité
Les inconvénients
Fragilité, besoin de ventilation supplémentaire
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    3/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Isolation en polystyrène
Commentaire
J'ai utilisé du polystyrène comme appareil de chauffage lors de la construction. Il se trouve que le deuxième étage de la maison ne peut être achevé en une saison. Il était urgent d'isoler tous les murs et le plafond du sol non fini. Pour cela, j'ai utilisé du polystyrène de 50 mm d'épaisseur. À l'extérieur, autour du périmètre, 50 x 50 barres vissées verticalement, insérées entre des feuilles de mousse et recouvertes de tout revêtement. Les lacunes étaient remplies de mousse de montage. Maintenant, le mois de février arrive et on peut dire que le réchauffement fonctionne parfaitement.

J'ai utilisé du polystyrène car il y a deux ans, je venais de réchauffer la maison de changement de cette manière et jusqu'à présent, il n'y a eu aucune plainte. Je pensais que cela suffisait pour la saison maximale, mais tout est en ordre.
Les pros
Tout d'abord, la légèreté. Aucune aide nécessaire. Deuxièmement, le prix. Troisièmement, il est facile d'accoster, vous pouvez littéralement enlever l'excédent avec le cutter. Et, comme il s'est avéré, l'isolation en mousse est assez durable.
Les inconvénients
Il me semble que le principal inconvénient est la fragilité des feuilles de mousse. Vous devez travailler très attentivement. Et pourtant, il doit être protégé des rayons directs du soleil, sinon il commencera bientôt à s'effriter à tout contact. Mais il a plus d'avantages.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Polyfoam - isolation de haute qualité pour murs
Commentaire
Je pensais sérieusement au polystyrène lorsque j'ai acheté un appartement d'angle dans une maison en brique de l'époque soviétique, et la chambre s'est avérée être un coin. En été, rien ne s'y trouve, mais le premier hiver, nous avons gelé complètement. Les amis ont conseillé le polystyrène, l'ont loué pendant longtemps, ont dit que je ne le regretterais pas. Il a isolé les murs extérieurs de l'appartement il y a 4 ans. Le mur en hiver est chaud et sec de l'intérieur, et en été il est confortable dans la chambre, donc pas de climatisation. La température qui en résulte n'augmente pas dans la maison, mais celle qui existe est conservée, c'est certain. Et cela représente une économie importante pour votre portefeuille si vous disposez du chauffage individuel.

Et même extérieurement, je n’ai remarqué aucune déformation de la mousse. Tout est beau et sans fissures depuis tant d'années. Je recommande à tout le monde cette isolation, qui a réussi mon test. Oui, le polystyrène est en outre considéré comme un matériau relativement peu coûteux et de grande qualité.
Les pros
N'absorbe pas l'humidité, durable, maintient la température
Les inconvénients
Toxique en brûlant
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Difficile de répondre
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus

Copyright © 2024 - techno.techinfus.com | chinawebteam2014@gmail.com

Technique

Les outils

Les meubles