En termes de paramètres techniques, le penoizol peut à juste titre être qualifié de digne de remplacement pour tous les matériaux d’isolation thermique existants. Sa principale différence par rapport aux autres types d’isolation est son haut niveau de propriétés d’isolation thermique fiables. Le matériau a une faible densité mais une excellente résistance aux flammes nues. Il n'est pas détruit par les microorganismes. 

Penoizol de chauffage

En plus de ces qualités, les critiques de Penoizol soulignent également certaines de ses faiblesses, qui sont principalement associées à un travail de qualité médiocre lors de son installation.

Le Penoizol est appelé urée ou mousse "liquide". L'ensemble du processus de fabrication peut être entièrement organisé sur le chantier même, où il est prévu de le couler dans les vides entre les murs de maçonnerie ou l'isolation d'autres surfaces. C’est cette caractéristique qui permet de réaliser une isolation complète en comblant l’espace vide entre les matériaux de structure des murs, des cloisons et des toits, ce qui la rend particulièrement populaire parmi les constructeurs.

En état de fonctionnement, après le processus de préparation préliminaire, il est comparable à un soufflé et, après durcissement, il ressemble à une mousse de montage gelée, mais présente une couleur blanc neige ainsi qu'une densité et une structure complètement différentes.

Afficher / masquer la description
 
Maison chaude et froide
Commentaire
J'ai parlé avec un représentant d'une maison chaleureuse. Parlant du prix de la coulée, il a déclaré qu'il serait de 25 000 à 30 000 000 roubles. J'ai cuisiné 35 000 tonnes en réserve. Les travailleurs sont arrivés pour le déjeuner. À notre arrivée, nous avons nettoyé les tuyaux pendant deux heures. Ils ont dit que l’eau était dure, mais qu’il s’est avéré qu’il s’agissait d’un marais bouché. Percé un trou d'un diamètre de 26.mm. Puis ils ont commencé à pomper de la mousse. La maison est de 6,5 à 9,5, la hauteur des murs est de 3 mètres. Ils en ont téléchargé 9,5 dans un seul sens et ont déclaré que la quantité avait déjà été atteinte. J'ai dit que je n'avais pas ce genre d'argent. Ils ont dit qu'ils feraient un gros rabais. En conséquence, ils ont pompé 196 litres car ils avaient un compteur d'eau. 6,5 un plancher du mur, ils ont dit que nous étions à court de goudron, vous aviez 74 000 tonnes de roubles. Mais vous nous donnez 54 000 tonnes et vous dites au chef 29 000 tonnes. Après avoir reçu l'argent, ils sont partis et ont dit, économisez de l'argent. Ils m'ont dit à toute la maison qu'il fallait 140 000 à 150 000 tonnes.
Les pros
Aucun plus
Les inconvénients
Prix ​​décroissant et considérons litres litre 250r
Période d'utilisation
moins d'un mois
Recommandation aux autres
Pas recommander
  • La qualité
    1/5
  • La praticité
    1/5
  • Prix
    1/5
Afficher plus
penoizol - un excellent appareil de chauffage
Commentaire
Le Penoizol a été pompé dans l'espace inter-parois il y a environ 5 ans. La maison a été construite en 2000. mur de bloc et de brique. entre eux était un vide de 5-6cm.

Avant de chauffer, ma femme et moi collions des papiers peints chaque année, enlevaient la moisissure, il faisait froid et humide dans la maison.
Après avoir chauffé les trois murs avec du penoizol, on a même entendu dire que la mousse remplissait la maçonnerie du puits, mais elle est sortie des fentes sous les rebords de la fenêtre, les pentes et même dans le grenier.

Aujourd'hui, tu montes au grenier - il me restait du Penoizol lors du remplissage. Le matériel est blanc, élastique cliquez sur des craquements plus durs.

Les gars m'ont immédiatement averti que Penoizol n'aime pas être piqué, comprimé, Penoizol n'aime pas les effets physiques. Il est logique qu'il n'y ait pas de charge sur le pénoizol dans le mur, il est donc utilisé pour cela.

si vous voulez voir venir le village de Tatarstan Almetyevsk. Russie atash st. Soviétique tel. 89872624728

nos voisins et nos parents se sont réchauffés - tout le monde est heureux, tout le monde ressent le changement pour le mieux, il fait chaud et sec dans les maisons, il y a une économie de chauffage.
Sur la base de mon expérience, je recommande cette isolation pour une injection dans l’espace entre les murs.


Les pros
L'avantage est que lorsque vous versez du pénoizol liquide dans le mur sous pression, il remplit toutes les fissures.c'est juste un super radiateur. c’est cool en été, chaud en hiver!
Les inconvénients
depuis 5 ans je n'ai trouvé aucun inconvénient.
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
penoizol et mousse de polyuréthane
Commentaire
Je sais par moi-même: les murs et le grenier ont été isolés au penoizol et le plafond en mousse de polyuréthane. Tout va bien, à l'aise à la maison à tout moment de l'année.
Les pros
Les appareils de chauffage sans soudure sont utilisés depuis plus de cinq ans. tout le monde est content!
si vous considérez le prix - alors un tel appareil de chauffage est meilleur marché. Arrivé - fait et tout. si vous embauchez des installateurs pour l'installation, etc. - Ça va sortir plus cher et plus nerveux. et les nerfs sont plus chers que l'argent. donc je n'ai rien de mal à dire pour ces appareils de chauffage.
Les inconvénients
380 volts sont nécessaires pour l’équipement de pulvérisation des pp. tout le monde ne l'a pas ..
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Photo
Afficher plus
vrai et seulement vrai
Commentaire
Penoizol = argent gaspillé, vous ne pouvez pas vérifier le montant versé, mais en mots, vous pouvez dire l’un et l’autre
Les pros
pas d'avantages, pas de chaleur non plus :-(
Les inconvénients
Kidalovo plein, l'éleveur a dit qu'il a versé 12 cubes, et il a versé 6 cubes. Les gars, changez d'avis!
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Difficile de répondre
  • La qualité
    1/5
  • La praticité
    1/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Isolation Penoizol - il sera toujours confortable, confortable et surtout chaleureux dans la maison!
Commentaire
Ayant une maison privée, tout propriétaire doit tôt ou tard penser à chauffer sa maison. Après avoir construit la maison, nous avons installé notre propre chauffage, mais malgré cela, il peut faire frais parfois en hiver. Nous avons décidé d’utiliser le pénoizol comme appareil de chauffage et de combler tous les vides disponibles. Le prix de ce type d’isolant est un peu cher, environ 2 000 au mètre dans un cube. Le matériau ne brûle pas, n'émet pas de substances toxiques. Favorise une bonne isolation phonique, une bonne isolation.

Les travaux ont été effectués par des spécialistes, qui n'ont pas pris plus de 4 heures. Pour sécher complètement la mousse en été, seulement 2-3 jours suffisent. En hiver, la maison est chaude et confortable, il est beaucoup moins probable d'utiliser la chaudière, il n'y a pas de froid des murs, maintenant nous sentons les économies réalisées dans la poche de la famille. Satisfait, chaleureux à la maison, beauté!
Les pros
Rapide, chaleureux et confortable!
Les inconvénients
Un peu cher.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Penoizol et ses inconvénients lors du chauffage du toit
Commentaire
J'ai décidé d'isoler moi-même le toit soufflé avec du Penoizol. Puisqu'il y avait encore quelques objets potentiels à l'horizon, l'idée me vint à l'idée de lancer l'appareil. J'ai eu l'appareil, je me suis mis au travail - la mousse s'est avérée être luxuriante, épaisse, volumineuse, ce qui a suscité de l'espoir et suscité de l'excitation, car le rétrécissement selon les assurances du fabricant devrait être très léger, invisible visuellement. Après séchage, ma belle mousse a considérablement «assis» en volume. Si vous n'avez jamais eu de cas de pénoizole dans le passé, gardez cela à l'esprit.

Le résultat des débuts m'a un peu déçu, mais il était plutôt lié à mes attentes injustifiées. Les tâches principales - préservation de la chaleur et insonorisation me satisfont. La chaleur est retenue en raison de la forte teneur en air de la mousse, qui joue le rôle d’isolant.

Au total, je classerais le matériau parmi les trois premiers, car il y a suffisamment de problèmes dus à ces rétrécissements. Le désir de continuer de telles activités a disparu.

Intéressé par sa mauvaise expérience, j'ai décidé de rechercher des informations sur Internet et suis tombé sur ce clip vidéo, que j'ai joint ci-dessous.

Comme je l’ai compris lors de ma pratique avec cet isolant, il est important d’observer correctement toutes les proportions, de bien connaître la technologie, d’avoir un bon équipement et, bien entendu, d’aborder avec soin le choix de celui qui produira l’isolation. Attention à ne pas réussir comme dans la vidéo.


Les pros
Du point de vue positif: il ne brûle pas, il respecte l’environnement, les souris ne commenceront pas dans le pénoizol.
Les inconvénients
La mauvaise chose est que le pénoizol est fragile, il est facile à se déformer: se casser ou se percer et il ne restaure pas sa forme, il est sujet au rétrécissement.
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Pas recommander
  • La qualité
    3/5
  • La praticité
    3/5
  • Prix
    2/5
Afficher plus
Isolation Penoizol du grenier
Commentaire
Nous habitons chez nous. Nous avons un grenier très mal isolé et il fait froid dans la maison à cause de cela. Surtout en hiver.

Nous avons décidé d'isoler le grenier. Nous avons longuement discuté du type d'isolation à choisir. J'ai lu sur les merveilleuses propriétés de Penoizol - une résine liquide de mousse d'urée.

J'ai regardé des vidéos très rapidement sur Internet. Gèle trop tôt. Il stocke bien la chaleur, il n'y a pas d'odeur, il est complètement inoffensif.

Nous avons trouvé une entreprise spécialisée dans le travail de la mousse liquide. Convenu d'une réunion. Ils ont tout mesuré et nommé le montant. Pas un petit. Deux jours plus tard, nous sommes arrivés avec du matériel. Nous avons observé en famille à quel point ils déversaient de la mousse dans le tuyau. Il s'est avéré rapidement. Mais finalement gelé dans la deuxième semaine.
Les pros
réchauffement rapide, après la solidification il n'y a pas d'odeur, sans danger.
Les inconvénients
long séchage final, prix élevé.
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    3/5
Afficher plus

Copyright © 2024 - techno.techinfus.com | chinawebteam2014@gmail.com

Technique

Les outils

Les meubles